Crete Almirida - 22 au 29 aout

• 58Vues
  • 27Réponses
Niveau 9
Coucou à tous,

Création d'un post pour ceux qui partent en Crete sur Almirida la dernière semaine d'aout - du 22 au 29 aout :soleil: :soleil:

De notre côté, on part à 4 potes (entre 29 & 35 ans)

Nous étions déjà la même team l'année dernière à la même période sur l'ucep d'Almirida. C'était tellement excellent que l'on repart cette année!! Smiley clignant de l'œil

On rejoint également des joueurs recontrés sur le site l'année dernière.

Comme un an c'est long, on est également parti cet hiver sur les Saintes en Guadeloupe

En terme d'activités, moi je suis en multisports et y'en a en catamaran.

Au programme: les tavernes sur almirida, l'Atlantis, le Nikita, les apéros balcons et plages et... un peu de sport Smiley clignant de l'œil

A vous!
27RÉPONSES
Niveau 6
Présente du 15 au 30/08!!!

Smiley clignant de l'œil

DDELF
Niveau 9
Yeeesss Smiley clignant de l'œil

Welcome on board pour Almirida !!

Pour répondre à tes questions sur l'autre post, on s'est tous connu sur Paris. Mais en ce moment, on a un expat' sur le Canada Smiley clignant de l'œil
Niveau 6
Je suis aussi en multi la semaine où tu arrives ;-)

see you!!!
Niveau 9
Pour le multi, j'envisage Kayak et planche à voile!!

Une sortie de chaque, ça ira bien Smiley heureux
Niveau 6
Moi certain planche, et le top wake board et kitesurf (c pas prévu ds la carte mais j'espère....) :-)
Niveau 2
Bonjour Arnaud,

Je m'appelle Bérengère (en vrai) et je pars avec Delphine avec qui tu as échangé des mails, à Almirida du 15 au 29/08. Nous faisons cata la 1ere semaine et multisports la 2ème. Je ne sais pas encore ce que je vais prendre, je vais encore y réfléchir... Mais peut-être que je vais essayer la planche comme toi.

Alors comme ça tu es allé avec tes amis aux Saintes cette hivers ?! parce que nous voulons aussi y aller cet hiver. Nous aurons des sujets à voir tous ensemble !

Enfin, j'habite à Paris....

@ bientôt !
Niveau 6
Arnaud si tu veux nous rejoindre sur FB :

UCPA ALMIRIDA CRETE

@+
Niveau 9
Et bien parfait, la team s'agrandit ;-)

Pas de problème pour vous faire des retours sur les Saintes. On discutera de ça autour d'un verre à l'Atlantis :apéro: ;-) ou pendant qu'on s'essaiera à la planche à voile, mais ça risque d'être plus tendu ;-)
Highlighted
Niveau 3
Bonsoir à tous,

en partance pour almirida aussi (vivemet le soleil!), du 22 au 29,

je cherche un peu des infos concernant ..le départ! avez-vous une idée de l'heure de d'enregistrement approximative (à l'aéroport je suppose??)

venant de province ça demande un peu d'organisation!!

il y aura au moins 2 nantais en crete si on loupe pas l'avion...

Merci d'avance!!

Au 22 aout pour l'apéro...
Niveau 6
Hello

Pr ns le départ est prévu le 15/08 à 6h40...on va pouvoir profiter dès le 1er jour ca c'est vraiment sympa!!

on vous retrouve le 22/08, pour continuer l'apéro car nous on l'aura débuté depuis 1 sem!!!! accrochez vous!!! :-) :flute:
Niveau 2
Hello !

Même départ, même avion, mêmes dates, même destination !

Je pars du 15 au 29 août avec une copine qui s'appelle Rosalie, elle a 29 ans, moi j'ai 28 ans. On est de Lille toutes les deux.

On fait VTC et kayak la première semaine et on a pris simplement le séjour pour visiter par nous mêmes la deuxième semaine.

ça commence à sentir bon les vacances, le soleil et les apéros !!!

Alors à bientôt !

Amélie

PS : Delphine je me suis permise de t'envoyer un message sur facebook pour pouvoir accèder à la page que tu as créée Smiley heureux
Niveau 6
Hello Amélie!!

moi je suis du côté de Lille...c'est super cool on est plusieurs à venir du Nord!!! c'est ca on a tellement besoin de soleil :soleil:

j'ai bien eu un message mais c'est Charlotte??? sinon rien d'Amélie... dis moi quoi

A très bientôt!!!

Delphine
Niveau 2
Ah zut je comprends pas, j'ai pourtant bien envoyé un message à Delphine D de Douai lol :confused:

Bizarre...

Je réessaye de demander pour faire partie de ton groupe, en espérant que cette fois ça marche !

Smiley clignant de l'œil
Niveau 6
Yes c'est bien moi!!! je ne comprends pas...

je te dis demain si ca fonctionne!!

Smiley clignant de l'œil
Top solutionneurs