Crète Almirida 5 au 12 septembre 2011

• 156Vues
  • 43Réponses
Niveau 6
Salut à tous,

Je suis très tenté par le séjour "Découverte du bord de mer" à Almirida en Crète du 5 au 12 septembre.

Apparemment il y a beaucoup de retours positifs sur le forum.

Y'en a t il qui se rendre en Crète cette semaine là ?

J'ai 2 questions majeures avant de me décider Smiley heureux

- 7 jours est-ce suffisant pour ce séjour ? Je souhaite prendre l'option "gorges d'Aradéna"

- N'est ce pas trop génant d'y aller seul surtout pour une activité mi-temps ?

Bref je suis quand même sur le point de m'inscrire donc si vous y êtes la même semaine, n'hésitez pas à me contacter pour qu'on puisse faire connaissance avant les vacances !!

A+

Sylvain
43RÉPONSES
Niveau 6
Petit up Smiley clignant de l'œil
Niveau 3
salut ,

alors a priori je pars aussi cette semaine là, en planche à voile !

Je ne connais pas du tout le centre mais il y'a l'air d'y avoir pas mal d'avis très positifs sur le forums ... mais par conte je peux pas repondre à tes questions ...

Audrey
Niveau 6
Salut

Ok c'est ton premier stage UCPA ? Tu y vas accompagnée ?

Bon va bientôt falloir que je me décide je m'étais fixé jusqu'au 1er août pour choisir Smiley surpris)

Si y'a d'autres inscrits cette semaine là n'hésitez pas à vous manifester ! Smiley heureux
Niveau 3

zvain wrote:

Salut

Ok c'est ton premier stage UCPA ? Tu y vas accompagnée ?

Bon va bientôt falloir que je me décide je m'étais fixé jusqu'au 1er août pour choisir Smiley surpris)

Si y'a d'autres inscrits cette semaine là n'hésitez pas à vous manifester ! Smiley heureux

Je suis déja partie quelques fois avec l'ucpa à l'international et ça c'est tjr bien passsé !! Je pars seule et toi déja parti avec l'ucpa ? Et alors qu'a tu choisi finalement ?

Niveau 6
Ca y est j'ai réservé.... Découverte du bord de mer du 5 au 12 sept.

J'ai pris l'option découverte crête, quelqu'un en sait plus sur cette journée ? Je suppose que c'est organisé durant les journées temps libre ?

Bon ce qui m'embête c'est qu'on ne pourra pas connaitre l'heure de départ de l'avion avant le 20 août... et comme je viens en train sur paris... ce que je vais faire c'est venir le dimanche puis squatter à l'aéroport dans la nuit...

Tu viens de quelle région ?

Si tu veux, et si tu as décidé d'attendre à l'aéroport on peut déjà en profiter pour faire connaissance avant le vol, c'est toujours plus sympa -Smiley heureux

Et alors les autres ?? J'espère que y'aura du monde !!

J'ai hâte...
Niveau 6
Et ben alors personne d'autre pour aller en crète du 5 au 12 sept ?? J'espère qu'il y aura quand même du monde !! Et si vous hésitez encore et bien... venez !!!
Highlighted
Niveau 6
slt,

j'y suis allée à Almirida en 2001 et j'en ai gardé de très bons souvenirs..ambiance très sympa

si ma mémoire de poisson rouge ne dé***** pas rop, il y avait un resto sur la plage ou on mangeait de très bons légumes farcis.

j'ai fait VTC et beach kayak et j'avais testé la planche à voile.(il s'agit peut être du programme découverte bord de mer).

amusez vous bien

émilie
Niveau 3

zvain wrote:

Ca y est j'ai réservé.... Découverte du bord de mer du 5 au 12 sept.

J'ai pris l'option découverte crête, quelqu'un en sait plus sur cette journée ? Je suppose que c'est organisé durant les journées temps libre ?

Bon ce qui m'embête c'est qu'on ne pourra pas connaitre l'heure de départ de l'avion avant le 20 août... et comme je viens en train sur paris... ce que je vais faire c'est venir le dimanche puis squatter à l'aéroport dans la nuit...

Tu viens de quelle région ?

Si tu veux, et si tu as décidé d'attendre à l'aéroport on peut déjà en profiter pour faire connaissance avant le vol, c'est toujours plus sympa -Smiley heureux

Et alors les autres ?? J'espère que y'aura du monde !!

J'ai hâte...

Je viens de la region parisienne et je sais pas encore j'attend les horaires mais je pense prendre un taxi de bonne heure !! vivement les vacances !!

Niveau 2
salut

j'y serais aussi pour de la planche, je pars une semaine avant vous donc je vous retrouverais la deuxième semaine !!!! en attendant bon mois d'aout
Niveau 3
Salut,

Je me suis également inscrit pour faire de la planche à voile pour la semaine du 5 sept.

J'espère qu'on aura également la possibilité de louer des vélos et autres voitures pour découvrir un peu plus les environs Smiley heureux

D'ailleurs, avez vous des précisions sur ce sujet ?

Sinon, je viens de Paris et j'ai hâte que ces vacances arrivent -Smiley heureux

Pablo
Niveau 6
Salut

Il me semble avoir lu sur une autre discussion qu'il était effectivement possible de louer vélo ou voiture puis de se balader et visiter... ca me tente bien.

Et bien ca y est le groupe s'étoffe !! Personne en kayak de mer VTC ???

Pour l'aéroport si les horaires ne changent pas c'est rdv 4h40 à l'aéroport et décollage à 6h40 (mais rien n'est sûr encore je me base sur les semaines passées). Donc comme je viens en train de la province (je suis de strasbourg mais cette fois je viendrai du sud Smiley clignant de l'œil ) je serai à l'aéroport vers 23h et j'attendrai. Si jamais ca tente quelqu'un qu'on attende ensemble histoire de tuer le temps, faites moi signe !!
Niveau 2
Le séjour a l'air top!!! Justement je cherchais un voyage pour le mois de septembre, trop besoin de vacances!!

Je crois que je vais me réserver une place très vite pour le 5 septembre!!

Par contre le seul problème pr moi ça sera l'avion, ça me fait très peur parce que j'ai jms pris l'avion en fait!!

Est-ce que quelqu'un sait combien d'heure de vol il y a?
Niveau 3
4h40 à l'aéroport ??? :eek:

Erf...

Chacha, je crois qu'il y a à peu prêt 3h d'avion pour se rendre en crête.

Tout dépend de l'aéroport d'arrivée.

Sinon, pour ta peur de l'avion, elle est complétement justifiée si tu n'as jamais été dans les airs.

On a toujours une appréhension face à l'inconnu.

Mais tu verras : ça se passera bien et tu n'auras ensuite plus du tout peur de prendre l'avion. Smiley heureux
Niveau 2
Salut!!

Je serai aussi de la partie pour cette semaine là!! ;-)

J'ai pris l'option multisports nautiques et ensuite j’enchaîne avec une semaine de trek sur l'île. Quelqu'un d'autre fait les 2!?

Pour me présenter, je suis grenobloise, j'ai 30 ans, je suis kiné et ce sera mon 1er séjour ucpa, dc suis un peu stressée!!...

enfin y'a pas de raison: vous êtes tous sympas, non!? Smiley très heureux

Je serai également sur paris, le jour du départ. Dans les Yvelines, exactement, je pense. Si certains pensent prendre un taxi, ça pourrait être pas mal de voir pr se regrouper...

Bon bah voilà! Départ ds une 15aine de jours!!!Smiley heureux

A bientôt tout l'monde!!!
Top solutionneurs