Crète - 30 avril au 7 mai 2012 : des volontaires ?

• 48Vues
  • 5Réponses
Niveau 2
Bonjour,

J'envisage de la faire la rando "CRÈTE ORIENTALE", départ le 30 avril 2012. Actuellement, il y a un seul inscrit. Le séjour semble super sympa.

Y-a-t-il d'autres volontaires ?

Cdt,

Christophe
5RÉPONSES
Niveau 10
Bonjour,

Je suis peut-être intéressée par ce séjour à ces dates là. Smiley tirant la languelage:

Je voulais déjà le faire l'année dernière, mais pas assez d'inscrits.

J'hésite encore avec "Strada Rossa" en Corse, les "Oliviers de Majorque" (Baléares), "Balade crétoise" ou du trail en Lozère...

A+

Sophie
Niveau 2
Bonjour,

Je viens de m'inscrit pour ce séjour. Il manque encore quelques personnes pour garantir le départ. Sophie, tu t'es décidé pour ta destination ?

Christophe
Niveau 10
Bonjour,

Non, pas encore décidé. Smiley tirant la languelage: Pour la Crète, c'est la période idéale d'après une amie qui y est déjà allée à cette période pour un autre séjour.

Il y a peu de chance que je puisse prendre des congés cette semaine là pour cause de contraintes professionnelles. :confused: Donc ce sera plutôt mi-mai pour un autre séjour ! :confused:

Sophie
Niveau 2
Pour le moment, on est 3 inscrits.

Allez, encore un petit effort ;-)
Niveau 6
Salut Christophe,

moi je pourrais être intéressée, mais à la base je voulais faire "sur les traces du Minos" malheureusement il n'y a pas de départ pour la semaine du 1er mai. Je t'avoue que du coup me rabattre sur "crète orientale" me fait un peu peur car je n'ai jms fait de rando, donc passer direct au niveau 2 c'est pas un peu tendu du maillot de bain ? Qu'est-ce k't'en dis ??
Top solutionneurs