Couleurs Caraïbes ou Plongée débutant

• 51Vues
  • 3Réponses
Highlighted
Niveau 3
Bonjour,

Je suis en train de me programmer une petite semaine de vacances au mois de Mars (celle du 3 ou celle du 17 très certainement) et on m'a dit beaucoup de bien des séjours UCPA. Alors je me laisserai bien tenter par un séjour au soleil, pourquoi pas en Martinique au centre de Saint Pierre. J'hésite en revanche côté formule, alors si vous avez des conseils, si vous avez déjà testé, je suis preneuse de vos avis Smiley heureux idem si certains d'entre vous pensent être là ba à cette période faites moi signe, ça me ferait plaisir d'en discuter avec vous ! bonne journée !

Marie
3RÉPONSES
Niveau 15
idem mais plus pour fin janvier-février! en plus y a des promos en ce moment sur la Martinique, l'egypte... pour la plongée! mais sans le transport dc ça, ça m'embête de voyager seule!
Niveau 9
Je viens de rentrer de Saint Pierre

Super séjour j'étais en rando .

Après ça dépend de ce que tu as envie. La plongée en temps pleins faut etre sur d'aimer ça car tu ne ferras que ça de toutes tes vacances.

Après tu peux prendre plongée mi temps et prendre en options des excusions.

Couleurs caraibes c'est plus découvertes de la martinique

Je sais pas si ça va t'aider à choisir
Niveau 3
merci de vos retours ! c'est bon séjour booké pour la semaine du 10 mars. Couleur caraïbes avec l'option, histoire de faire un max d'excursions Smiley heureux si il me reste un peu de temps je tenterai un baptême de plongée ! Bonne journée
Top solutionneurs