Couleurs Caraïbes 17-24aout

• 164Vues
  • 17Réponses
Niveau 8
Bonjour à tous,

Même si le forum Antilles n'a pas l'air très actif en ce moment, on ne sait jamais Smiley clignant de l'œil : y-a-t-il des partants pour la Martinique et plus précisément le centre de Saint Pierre la troisième semaine d'août ?

Je ne sais pas s'il y a beaucoup de monde a cette période de l'année sur le centre.

Merci pour vos réponses ! -Smiley heureux
17RÉPONSES
Niveau 3
slt Polyne87

Moi j'ai réservée pour la semaine du 17aout a st pierre

Et toi

:casquette
Niveau 8
Salut AmelC,

Alors oui c'est bien cette semaine qu'on a réservé : depart le 17 retour le 25 août. Nous partons de Toulouse mais on se retrouvera certainement à Paris, pr le vol transatlantique.

Connais tu le centre? C'est la première fois que je pars en centre Ucpa, mais ça devrait être sympa Smiley heureux
Niveau 3
cool!

moi j'habite en région parisienne donc départ depuis paris.

ah vous n'avez pas de vol depuis toulouse??obligé de passer par paris?

je ne connais pas du tout le centre car jamais partie à la martinique, donc grande première pour moi!idem pour l ucpa !

la fille de l'agence m'a simplement prévenu que le centre de st pierre est moins récent que celui du vauclin, et donc un peu moins "confort", mais à part ça.. ce qui importe c'est l'ambiance encadrement rencontres découverte..

ça va être sympa ! vous avez choisi quels activités??
Niveau 8
Côté confort, moi aussi ça m'est égal, je compte aussi plus sur l'ambiance, les paysages au top.

Et puis le Vauclin etait fermé à nos dates.

Non pas de vol direct au depart de Toulouse, on a juste quelque charter sur le bassin méditerranéen, mais on est souvent obligé de passer par Paris ;-)

Niveau activité on a donc opté pr le programme couleurs Caraïbes avec option découverte de la Martinique donc kayak, randonnée, visites seront au programmeSmiley heureux

On est deux collègues à partir ensemble, on a 28 ans toutes les deux. Et toi?
Niveau 3
tout pareil ! couleurs caraibes + options,

et 28 ans aussi Smiley heureux

cool de partir entre collègues !!
Niveau 8
Et oui! En discutant, on avait les mêmes dispos, moi c'est une destination qui me botte depuis un moment, donc on a dit vamos!!

Maintenant il n'y a plus qu'à attendre Smiley heureux :soleil: :zza: :flute: :casquette
Niveau 3
ouai moi aussi j'ai trop hâte!! :flute: :apéro: :soleil:

t'as reçu les détails du sejour ??

j'espere que ca va l'faire côté météo
Niveau 8
Non pas de details pour l'instant, concernant les horaires notamment.

Oui pour la météo on aura surement quelques averses mais j'espère pas trop;-)

Mais au moins ça sera fleuri, et les plages seront moins fréquentées (on va voir le bon côté des choses;-)
Niveau 3
oui ! t'as raison faut voir le bon côté! moi mes vacances sont toujours en aout donc pas le choix de toute façon..

mais j'étais en floride en aout l'année derniere et les averses ne duraient jamais longtps; assez humide et chaud mais perso je crains pas la chaleur. t'as raison le principal c'est les vacances et le dépaysement!!

j'ai pas reçu non plus le planning. dans quelques jours normalement..

:soleil: :ilpleut: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil:
Niveau 2
Bonjour les filles,

Je pars aussi à Saint Pierre la semaine du 17 août ! Je fais de la plongee !

Hate de vous rencontrer !

Helene
Niveau 3
Slt helene,oui moi aussi très hate d'etre au 17 et de vous rencontrer ! Smiley heureux

On se retrouve à orly si tu prends l'avion de l ucpa??
Niveau 8
Hello Hélène, contente de connaitre une participante de plus!

Impatiente d'être dans 15jours!!!

Par contre on a recu la convoc, pr nous le depart de Toulouse est 8h. Va falloir qu'on se lève tot^^ :/: mais tant pis c'est pr la bonne cause!! :soleil: :flute: :zza:
Highlighted
Niveau 2
Hello Amel Smiley clignant de l'œil

Oui je pars d'Orly !! Je pense prendre la navette de d'enfert pour me rendre à l'aéroport ! Ca va être sympa !

Polyne j'avoue ca fait tot !! Mais comme tu dis cest pour la bonne cause Smiley clignant de l'œil vous nous retrouvez à Orly du coup ?

Sinon, les filles en termes de vêtements vous prenez quoi? (K way..) jai peur d'oublier des choses.

Enfin,vous avez FB ?
Niveau 3
Oulaaaa oui longue journée en perspective!! T'inquiète on sera là pour vous reboosté avec ta collegue ;-)

Helene tu es parisienne?? Moi j'habite en banlieue sud a 15min d'orly donc pas de navette.

Pas encore commencé la valise ..(pas deja !)

Je pense surtout a la creme solaire en fait.. Kway jpense que c'est utile surtout pour nous qui allons pas mal bouger.

Jte dirai si jpense a qqch en particulier ;-)

Facebk : amel carra (pas tres active ceci dit)
Top solutionneurs