Circuit rando en Ecosse ou en Irlande fin juillet

• 128Vues
  • 5Réponses
Niveau 1

Bonjour à tous,

Je ne suis jamais partie avec UCPA mais j'aimerais me prendre une semaine fin juillet et personne dans mon entourage n'est dispo pour m'accompagner.

J'ai repéré le circuit en Ecosse (Highlands and Islands) et celui en Irlande (Dublin et Connemara).

J'habite à Lyon. Ce qui m'ennuie c'est qu'aucune info n'est disponible quant aux vols (directs ? CDG ou Orly).

Est-ce que certais ont déjà participé à l'un ou l'autre de ces voyages ? Est-ce que certains envisagent de les réserver pour cet été?

Merci

A bientôt,

Sophie 

5RÉPONSES
Niveau 12

Je suis déjà partie en 2016 en Irlande et c'était de Orly avec Transavia

Niveau 2

Bonjour, tu peux toujours appeler l'UCPA, et demander un vol sans transport et prendre toi même les vols. Par contre, ca ne peut se faire que par téléphone. Je dois partir en Irlande début juillet et le vol des parisiens se fait d'Orly et c'est des horaires du soir. Mais en aucun cas, ca veut dire que ca sera la même chose pour fin juillet. Smiley heureux

Niveau 1

Merci pour vos réponses ! Je vais effectivement me renseigner pour un vol par mes propres moyens, c'est une bonne idée

Niveau 1

Bonjour,

Je me suis inscrite pour le séjour rando en Ecosse du 20/7 au 27/7. J'ai regardé sur le site de l'aéroport d'Edimbourg, tous les vols semblent arriver de et partir pour Roissy, ce qui m'arrange. J'espère que c'est bien ça.

L'an dernier, pour l'Irlande, on a décollé à 6h30 du matin. Ceux qui n'habitaient pas près de l'aéroport d'Orly avaient rejoint l'aéroport la veille et passé la nuit à l'hôtel. Une participante suisse avait pris un vol direct. Il faut les appeler pour voir quelles sont les options.

Bonne soirée

Niveau 1

Bonjour, avec une collègue nous partons en Irlande début août. Ils conseillent de les appeler 1 mois avant le départ pour connaître les horaires des vols. Pour nous ce sera Orly!

Top solutionneurs