Cap vert ou Martinique ?

• 46Vues
  • 2Réponses
Highlighted
Niveau 4
Bonjour,

Je souhaite partir au soleil :soleil: en février et j'hésite entre 2 séjours :

- O Barlavento rando au Cap Vert départ le 14/02 qui a l'air assez intense (3 inscrits à l'heure actuelle) mais de bons retours sur ce séjour authentique

- Rando Caraibes à Saint Pierre en Martinuqe départ le 23/02, plus tranquille et avec le confort d'un centre.. mais j'ai peur que ca soit trop calme, pas assez sportif. Et je ne connais pas trop la réputation de ce centre.

Est ce que des personnes partent à ces dates ou ont déjà fait ces séjours?

Après plusieurs séjours UCPA en centre et surtout en itinérance, j'ai du mal à chosir cette fois !

Nathalie, 27 ans, Lyon
2RÉPONSES
Niveau 9
Coucou

J ai ete a st Pierre l année dernière faire le stage rando caraïbes.

Le centre est très sympa.

Les randos se font un peu sur tout le nord de la Martinique. Du coup pas mal de moyenne montagne avec des bons deniveles pour finir par la montagne pelée le dernier jour. Ne pas oubliez le k way car c'est la foret humide du coup ca peut etre très très humide parfois

Tous les midis on s arrete manger sur une plage ou prêt d un point d eau pour pouvoir se baigner.du coup c est super sympa mais d un autre coté ca veut dire casse croute tout les midis Smiley triste

L ambiance sur le centre est super sympa et du coup super vue pendant les repas.

Si tu as d autres questions n hésite pas
Niveau 4
Coucou

Merci beaucoup pour ton retour!

C'est donc quand même sportif Smiley heureux

Je penserai bien au k way, j'avais déjà été surprise par l'humidité à la Soufrière en Guadeloupe il y a 2 ans Smiley heureux

Je crois que je vais opter pour la Martinique, ca sera quand même plus reposant que le séjour au Cap Vert et avec de la chaleur !
Top solutionneurs