Cap vert O Barlavento 01/04

• 91Vues
  • 4Réponses
Niveau 5
Hello !!

Nous sommes déjà deux pour ce voyage.
Des personnes intéressé(e)s !?

PEACE !

François

4RÉPONSES
Highlighted
Niveau 5
Hello !
Pour ma part, je vais m'inscrire dans les prochains jours sur la date du 04/03, mais puisque tu te prépares, puis-je te poser deux questions :
- mon médecin et le site de l'institut Pasteur ne recommandent pas spécialement la vaccination au méningocoque, contrairement à ce qui est écrit dans les recommandations. En sais-tu davantage à ce sujet ?
- si je comprends bien les indications administratives, il n'est pas indispensable de prendre son visa à l'avance d'autant plus qu'il est deux fois plus cher que si on le prend à l'arrivée. Du coup, je ne vois pas trop l'intérêt d'aller au consulat avant le séjour et je me demandais si je n'avais pas mal compris ?!

Bonne préparation pour ton voyage en tout cas !
Séverine
Niveau 5
Bonjour Séverine,

Perso pour éviter tout problème lors de mon arrivé, je compte faire le visa en Begique avant de partir.
Pareille pour les vaccins je compte faire ce qui est recommandé par l'ucpa pour être tranquille.

A bientôt ! Smiley heureux
Niveau 6
Bonjour François,

Nous sommes deux amies rencontrées lors d'un précédent séjour ucpa et nous venons de nous inscrire pour celui ci et on nous a dit qu'il n'y avait qu'un autre inscrit.
Es-tu toujours inscrit pour ce séjour?

Au plaisir de se voir au Cap Vert.

Elise et Isa
Niveau 5
Salut !

Moi je suis toujours inscrit (et le resterai ^^), juste mon pote qui s'est désisté ....

Ah bientot !

François
Top solutionneurs