Cap Vert O BARLAVENTO - 11 novembre 2018

• 71Vues
  • 4Réponses
Niveau 1
Bonjour à tous,

Je fais partie du groupe qui va découvrir le cap Vert à partir du 11 novembre !
Je viens de Nantes, et au vu des horaires de vol et de rdv, je suis partie pour me faire une petite nuit à Charles de Gaulle. D'autres chanceux sont dans la même situation ? Histoire de se tenir compagnie 

A bientôt

Aude
4RÉPONSES
Non applicable
Salut Aude,

Je pars également au Cap Vert à la même période.

Je pense aussi somnoler à Roissy avant de prendre l'avion. On devrait pouvoir se retrouver sur place.

Je pars également de la région Nantaise.

A samedi.
Non applicable
Bonjour,

J'hésite à m'inscrire pour ce voyage en décembre ! Donc je dois prendre ma décision très bientôt...
Qu'en avez-vous pensé ? Combien étiez-vous dans le groupe ? Qualité des hébergements...?

Merci d'avance de vos retours !

Clara
Non applicable
Salut Clara,

Je te conseille vraiment de t'inscrire , c'était un bon séjour !
C'est l'île du "paradis du randonneur", et même s'il y a beaucoup de monde sur le bateau, on se répartit sur toute l'île.
Nous étions un groupe de 7, au niveau de l'intensité, je ne suis pas habituée à faire de la montagne et j'ai réussi à suivre. Les sentiers sont pavés et souvent raides mais se font bien. Bâtons de marche conseillés pour les articulations fragiles (heureusement que le guide en avait !).
Il peut vite faire chaud au soleil mais il y'a pas de vent, et nous sommes partis plus tôt une dois pour éviter la grimpette en plein cagnard.
Le topo donné par l'ucpa n'est pas vraiment fiable et les dénivelés non plus... Et nous avons fait 2 rando en autonomie car fin de rando à 13h et 2 après-midis à s'occuper dans les petits villages au fin fond de l'île.
Notre guide nous a clairement déconseillé de nous baigner sur la plage dont parle le topo car trop dangereuse, mais nous avons pu nous baigner le dernier jour avant de prendre le bateau.
Les hébergements sont très correctes et encore mieux chez l'habitant. On a très bien mangé et en quantité pendant tout le séjour.

Je crois avoir fait le tour, j'espère que cela te motivera à t'inscrire !

Aude
Non applicable
Bonjour Aude,

Merci beaucoup pour ton retour !

Clara
Top solutionneurs