Canyoning à la réunion du 2 septembre.

• 233Vues
  • 47Réponses
Highlighted
Niveau 6
Bonjour!

Je viens de réserver un voyage Canyoning à la Réunion avec un départ le 2 septembre. Ayant appelé il y a 2 semaines l'UCPA, nous sommes pour l'instant 2 sur le voyage. Y'a t-il des intéressés??? Départ assuré a partir de 5 personnes! :hh:

Je souhaiterai trouver les autres participants pour savoir si quelqu'un possèdera une gopro durant le voyage... Histoire de garder de bons souvenirs! Sinon dans ce cas je me débrouille pour en trouver une. Dans les canyon, il n'y aura que ce genre d'appareil vraiment utile (comparés aux appareils photos numérique)!

Mercii!!!!!
47RÉPONSES
Highlighted
Niveau 2
Bonjour, pour ma part je suis sur le point de réservé pour le 30/09/13 ou il y a dejà 3 inscrits, il viennent de me dire qu'il y avait 4 personnes pour le 2/09!!!

Je suis détenteur d'une gopro pour ce voyage que j'envisage!!!

Bon canyon en septembre 🐵 🐵 🐵

Jim
Highlighted
Niveau 6
Oui merci, je les ai appelé la semaine dernière, ils m'ont dit que nous étions 4! Plus qu'une personne, je croise les doigts pour que nous partions!

C'est le 2 septembre qu'il faut que tu vienne!!! Avec ta gopro en plus!!! 😉

Bon voyage à toi aussi dans ce cas!
Highlighted
Niveau 2
Malheureusement je ne pourrais pas le 2 septembre, mais je ne m'inquiètes pas il va bien avoir des gens de dernière minutes!!!

Nous aussi nous seront 4 quand j'aurais validé et j'espère que ça ce fera!!!

Si le 2 septembre est annulé il suffira de venir le 30...;-)
Highlighted
Niveau 4
Curieux, l'an dernier, nous étions 9 pour pour ce voyage mi Octobre. :hh:
Highlighted
Niveau 6
Nous sommes enfin 5!!!! 🐵

Assurés de partir donc....

Je recherche toujours les participants.... :-s
Highlighted
Niveau 6
Nous sommes enfin 5!!!! 🙂

Assurés de partir donc!

Je recherche toujours les participants... :-s
Highlighted
Niveau 4
Je risque également de faire le canyoning du 30/09 mais j'hésite encore avec le trek...

Je vous tiens au courant...
Highlighted
Niveau 2
Alors ce voyage..!?;-)
Highlighted
Niveau 6
@jim17]Alors ce voyage..!? -)[/QUOTE wrote:
C'était juste EXTRA! Un guide en or, Lucciano est un très bon guide canyoning mais il nous a aussi enrichi de son savoir sur cette ile. Pareil pour Yannis, le guide de rando! J'ai trouvé l'organisation super, les gites sont très bien et la bouffe... prépare toi à prendre des kilo!lol

Pour ma part, aucun point négatif sur ce voyage.

Profites un max! J'espere que vous ne serez pas trop car nous à 5, c'était super dans les canyons!

Tu me donnera ton compte rendu aussi! 😉
Highlighted
Niveau 4

Ddel27 wrote:

C'était juste EXTRA! Un guide en or, Lucciano est un très bon guide canyoning mais il nous a aussi enrichi de son savoir sur cette ile. Pareil pour Yannis, le guide de rando! J'ai trouvé l'organisation super, les gites sont très bien et la bouffe... prépare toi à prendre des kilo!lol

Pour ma part, aucun point négatif sur ce voyage.

Profites un max! J'espere que vous ne serez pas trop car nous à 5, c'était super dans les canyons!

Tu me donnera ton compte rendu aussi! 😉

Oui, je l'ai fais l'an dernier, nous étions 9. C'est très bien aussi!

Pour les kg, c'est que tu n'as pas du forcé 😄

Tjs là le CAFRE??

Highlighted
Niveau 6

sebj35 wrote:

Oui, je l'ai fais l'an dernier, nous étions 9. C'est très bien aussi!

Pour les kg, c'est que tu n'as pas du forcé 😄

Tjs là le CAFRE??

ahahah!!! Et si pourtant, on a pas arreter! 😉

Le CAFRE???? what is it????

Highlighted
Niveau 4

Ddel27 wrote:

ahahah!!! Et si pourtant, on a pas arreter! 😉

Le CAFRE???? what is it????

Compliquer à expliquer ici.

Je te laisse regarder sur le net ce qu'est un CAFRE à la réunion.

L'an passé nous avions été accueilli par Michel et par un cafre justement, (le Frère de l'hôte qui a dû vous loger à Hell Bourg et qui a dû vous jouer un petit morceau de guitare)...

Highlighted
Niveau 8
Bonjour,

Je suis intéressée par ce voyage.

Je m'interroge sur les conditions météo en septembre. Octobre est-il mieux ?

Par-rapport aux chaussures, vous conseillez quoi ?

Si vous avez d'autres conseils, je suis preneuse 🙂
Highlighted
Niveau 4
slt, tu seras pas déçue, mais soit un peu sportive qd même à la base, sans trop d'appréhension du vide.

Il y a également de bonnes balades.

Pour ces randos

balade trou de Fer, sentier humide, des baskets suffisent, mais chaussure de marche c'est mieux.

prend des chaussures montantes pour la tenue des chevilles, bien que le séjour ne fasse que 2 semaines.

Pour la rando au volcan, tu laisses tes baskets au gites, le basalte est une pierre abrasive et risque de te fumer tes pompes et tu rentreras pied nus (j'exagère)... encore une fois, une bonne paire de rand, c'est mieux.

Pour le cannyoning, passe chez décath ou le vieux campeur, prend des semelles assez fermes, mais pas trop. les cailloux au fond des canyon sont comparables à de gros savons de Marseille.

des pompes qui sèches vite 😉

oubli pas une pince à cheveux, ce serais *** que tu te les bloques dans le 8 de descente, à 60m du sol...

euh, apprend à nager si c'est pas fait...

ne te resserre pas 3 fois du riz, même si il est bon...

N'hésites pas à demander des activités sur les jours libres, nous avions fait parapente, plongé bouteille et spéléo.

Attention, c'est des attrape touriste pour certains... n'hésite pas à passer du temps pour comparer les prix.

En groupe, vs avez plus d'appui pour négocier. et prendre des voitures de Loc.

Hésites pas si t'as les tunes, nous sommes jeunes qu'une seule fois... ...
Top solutionneurs