Canyoning à la réunion du 2 septembre.

• 227Vues
  • 47Réponses
Highlighted
Niveau 8
Oui, tu me diras à ton retour, mais sans trop de détails quand même 🙂

Et ensuite on pourra comparer mi-octobre 🙂
Highlighted
Niveau 2
on est donc déjà au moins 2 pour le stage du 29/09 !

pour info, j'ai pris le vol séparément car je serai déjà sur place pour le trek du 15 ...

Encore 5 mois à attendre, ça va être long ! 🙂
Highlighted
Niveau 8
Bonne nouvelle, deux inscrits à 5 mois du départ c'est bien !

Ouah avec le trek juste avant tu vas être déjà rincé ...
Highlighted
Niveau 5
Bonjour à tous,

J'envisage de m'inscrire pour le départ du 29 septembre pour le séjour "Canyoning à la Réunion". Je viens d'appeler l'UCPA 5 personnes sont déjà inscrites. En lisant les différents messages, j'ai vu que certaines personnes partaient le 29. Avez-vous pris contact entre vous?

Anna
Highlighted
Niveau 8
Salut Anna,

Départ assuré pour le 29 : tu as LA bonne nouvelle du jour, merci.

Je suis également sur ce séjour. Vivement vivement !!
Highlighted
Niveau 5
Hello à tous les participants du 29 septembre,

Je viens de m'inscrire pour le séjour. Nous sommes pour l'instant 7 participants. Les informations concernant les vols ne sont pas encore disponibles.

A bientôt. Anna
Highlighted
Niveau 8
Salut Anna,

On doit être trois sur le forum à partir le 29 septembre.

Nicolas indiquait qu'il faisait le trek les 15 jours précédents.

Et toi tu connais déjà la destination ?

Et le canyoning ?
Highlighted
Niveau 5
C'est la première fois que j'irai à La Réunion. Pour le canyoning, j'en ai déjà fait une fois une journée en Guadeloupe mais c'était sans équipement. A ce sujet, qu'as tu prévu de prendre comme chaussures pour le canyoning? J'ai regardé un peu sur internet mais je ne sais pas vraiment quoi prendre. Certaines personnes sur le forum indiquent qu'elles ont pris des chaussures de rando (moins cher que les chaussures de canyoning). Bonne journée.
Highlighted
Niveau 8
Pareil, je ne sais pas trop ...

Je suis allée chez Décathlon, ils ne connaissent pas les chaussures de canyoning ...

Et prendre des chaussures de rando, c'est un peu dommage, ca va les abimer très vite.

:confused:
Niveau 5
Pour les chaussures, je pense aller voir au Vieux Campeur ce week-end.

Sinon pour info, je viens d'appeler l'UCPA pour connaitre les horaires des vols:

Départ Orly le 29 septembre vers 21h et Retour le 13 octobre vers 18h.

A bientôt. Anna
Highlighted
Niveau 8
Alors cette virée au vieux campeur ?

Moi je vais partir avec mes chaussures de trail je pense.
Highlighted
Niveau 2
hello, j'espère que tu as trouvé des chaussures Anna ! moi j'étais passé au vieux campeur début de l'été, et ils étaient déjà pas mal dépouillés au niveau des tailles dispo, et sans arrivage avant septembre (et encore, c'était pas sûr ...). Sinon, il doit y en avoir dans certains décath.
Highlighted
Niveau 8
Carnet de voyage reçu 🐵
Highlighted
Niveau 5
Hello à tous,

Je suis enfin allée au Vieux Campeur. Ma taille n'était plus disponible. Mais une paire était encore disponible dans le magasin de Strasbourg. Elles sont en cours de "rapatriement" à Paris. Je devrais aller les chercher (en principe) mercredi. Le départ approche! A très bientôt. Anna
Highlighted
Niveau 5
Petites questions de dernière minute:

- le site indique qu'il faut prendre un couvert. Est-ce vraiment utile?

- est-il possible de prendre une valise plutôt qu'un sac de voyage?

Merci de votre retour.

Anna
Top solutionneurs