CUBA - Randonnée pédestre - 08/05/2017

• 168Vues
  • 16Réponses
Niveau 6
Je suis inscrit pour le séjour en itinérance à Cuba dont le départ est le 8 mai.
Départ est garanti.

Des inscrits/intéressés sur le forum ?

Alban
16RÉPONSES
Niveau 6
Hello Alban,

Je suis inscrite aussi pour le circuit découverte de cuba, départ le 8/05. Quand j'ai appelé la semaine dernière ils m'ont dit que l'on était déjà 8 inscrits avec encore des possibilités d'inscriptions puisque le groupe peut aller jusqu'à 16 :-)
J'ai 2 copines qui ont déjà fait ce circuit et apparemment il est très sympa.
Trop hâte d'y être!!
A+
Nadège
Niveau 6
Coucou Nadège

Trop bien. J'ai reçu le carnet de voyage. Départ le 8/5 à 16h.
Faudra se capter à l'aéroport Smiley clignant de l'œil
Niveau 6
oui de toutes façons on a tous rdv 3h avant le départ devant chez paul pour récupérer nos billets :-)
Niveau 2
Hello 

J'ai eu des vacances de dernières minutes et je m'hesite a m'inscrire sur ce séjour. Il semblerait qu'il reste des places.
Une question ? Avez-vous eu l'arrivée à Paris du vol retour car il faudrait que je sois le mardi au boulot.
Autre chose, avez-vous fait des démarches particulières pour le visa ?

Merci 
Niveau 6
Retour le mardi 23 en début d'après-midi.

Pas de démarche administrative préalable
Niveau 2
Merci pour ta réponse, malheureusement le timing est trop serré pour moi. Ce sera donc Mexique pour cette fois

Bon voyage !
Niveau 4
Salut Alban et Nadège,
Je serai également du voyage.
J'ai hâte.
A bientôt Smiley heureux
Niveau 4
En lisant les coms des précédents séjours, je viens de réaliser qu'il fallait emmener un duvet.
En effet, c'est noté matelas fournis pour l'hébergement sous tente, à traduire par = prendre un duvet.
Je n'ai encore rien préparé, ça va être à l'arrache.
Niveau 6
Salut Alea.
Je vais prendre un duvet Smiley clignant de l'œil
A lundi Smiley clignant de l'œil
Highlighted
Niveau 4
Quelqu'un a regardé un guide pour les journées libres à La Havane en fin de séjour ?
Niveau 4
Pour le duvet léger, je me tâte. certes en mars, c'était utile. Mais en regardant la météo ce soir, il annonce 20° en soirée à Vinales. Un sac à viande devrait suffir et prendra beaucoup de moins de place dans le sac.
Si quelqu'un parti au mois d'avril pouvez nous faire un retour avant lundi midi, ça serait cool.
Niveau 1
Coucou tt le monde !
J'ai pris la décision de partir avec vous il y a 3 jours j'ai tellement hâte Smiley très heureux
J'ai appris à skier avec l'UCPA l'année dernière, au final 3 beaux séjours au ski, mais ce sera mon premier voyage de ce genre je ne sais pas du tt cmt m'organiser c'est horrible !
Il est noté qu'on a le droit de prendre deux valises + un sac à dos + un sac de sport ..
Ma question déjà est : est ce que vous avez tous pris deux valises ?? Je n'ai vmt pas envie d'être encombrée là-bas .. Surtout que d'après ce que j'ai compris, il faut mettre ses affaires de quelques jours dans le sac de sport dans le bus pour ne pas à avoir à ouvrir les valises jusqu'à arriver au prochain hôtel .. ? :s

(Premier trek pour moi je me souhaite bonne chance ^^)
Sarah, 27 ans, infirmière en région parisienne Smiley heureux

PS: j'ai pris aussi un duvet Smiley clignant de l'œil
Niveau 4
Salut Sarah,
Les valises sont déconseillées pour ce voyage. Tu as lu un peu vite. Tu peux prendre 2 bagages dont un sac à dos et un sac de sport. Le poids ne doit pas excéder 15 kg !
Pour ma part, j'ai un sac de voyage avec des roulettes et un sac à dos lambda pour transporter ma bouteille d'eau, la crème solaire, le maillot de bain et le pique-nique en journée. Je garde le sac à dos avec moi dans l'avion.
J'ai lu sur les coms d'un séjour précédent avec les mêmes horaires de vol que le repas du soir est vraiment tard car nous devons changer notre monnaie à l'aéroport + décalage horaire. Donc prévoir de quoi grignoter, histoire de ne pas mourir de faim.
Niveau 4
Oups, je n'ai pas répondu clairement à ta question. Tu as ton sac ou ta valise tous les soirs que ce soit sous tente, chez l'habitant ou à l'hôtel. Par contre, tu n'y a pas accès en journée. D'où la nécessité d'un sac à dos en journée pour les affaires perso : crème solaire, appareil photo... Attention, à ne pas s'encombrer d'un trop gros sac à dos car la 1ère semaine, nous allons marcher.
Top solutionneurs