CAP AU SUD AFRIQUE DU SUD 10 MARS 2018

• 141Vues
  • 9Réponses
Highlighted
Niveau 6
Bonsoir,

Je viens de m'inscrire sur le séjour de L'Afrique du Sud du 10 mars 2018.

Maxime 31 ans de la région parisienne, c'est mon troisième séjour avec L'Ucpa après Bali et le Vietnam.

Hate de découvrir ces nouveaux paysages en votre compagnie, si tu fais parti du voyage ou si tu es deja parti sur ce séjour avec L'ucpa hésite pas !!!!!

A bientôt
9RÉPONSES
Niveau 2
Bonjour,

J'hésite à m'inscrire à ce séjour ou aller au ski à cette date. J'aimerais bien avoir des avis sur ce voyage.

Comme toi, je viens de la région parisienne et j'ai déjà été à Bali avec l'UCPA et j'avais été un peu déçue...

Merci par avance à ceux qui pourront nous éclairer sur ce séjour !

Peut-être à bientôt Maxime,

Fanny
Niveau 6
Moi je ne sais pas skier le choix est vite fait ... A bon pourquoi ce voyage t'avait déçu moi j'avais adoré c'était mon premier voyage UCPA, les paysages et la diversité des hébergements.Même si l'ascension du volcan le matin pour le lever de soleil fut compliquée pour moi, après ça dépend du groupe aussi je pense.

Pour l'Afrique du sud des amis d'amis l'ont fait et ça reste leur plus beau séjour tu en prend plein les yeux apparemment.

Ecoute j'espère que des gens laisseront des commentaires de leur expérience !!!!

Et qui sait peut être a bientôt. Smiley clignant de l'œil

Niveau 2
Oui on verra selon les commentaires mais souvent je trouve que les voyages UCPA à l'étranger sont un peu chers et on peut être frustrée d'avoir un itinéraire plutôt qu'un autre !
En revanche, je n'ai jamais été déçue par un voyage au ski avec l'UCPA...
Du coup je ne sais pas si je franchirai le cap Smiley heureux
Niveau 2
Hello

Je m’appelle Laura j’ai 24 ans et je me suis aussi inscrite au séjour Afrique du Sud du 10 mars 2018.

C’est mon premier séjours avec UCPA.

Ce pays a l’air magnifique et le parcours proposé génial

J’ai une petite question, tu sais si nous avons un point de départ pour nous retrouver à l’aéroport au départ de Paris ? Ou si on se retrouve tous au Cap ?

Merci de ton retour

À bientôt

Laura
Niveau 6
Bonjour Laura,

Lors de mes deux derniers séjours c'était différent le premier y'avait un comptoir UCPA a l aéroport mais pas pour le deuxième... Après c'est pas grave on peut se retrouver à l'aéroport avant le départ pas de problème.

C'est pour cela que le forum est pas mal pour faire connaissance un peu avant.

Pour le moment nous sommes 7 mais peu sur le forum.

A très bientôt

Smiley clignant de l'œil Si tu veux ma page Facebook : DHEZ Maxime
Niveau 2
Bonjour Maxime

Merci de ton retour.
Oui ce serait bien qu'on se donne rendez vous à l'aéroport pour pouvoir voyager ensemble !
Je pars avec Lufthansa avec à l'aller une escale à Munich et au retour à Francfort.

J'espère que d'autres personnes verront le forum et répondrons Smiley heureux

7 c'est déjà pas mal ça se rempli bien

A bientôt
Niveau 6
Des retours sur ce séjour?
Merci d'avance!
Niveau 6
Bonjour,

Laura/Maxime, comment était votre séjour ? Je suis preneuse d'infos svp Smiley clignant de l'œil sur les logements, l'organisation et le circuit..

Merci !!
Chloé
Non applicable
Bonjour, super séjour et super circuit, le camping dans les réserves très confortable avec des petits matelas et deux par tente. Après l hébergement sur le cap en fin de séjour un peu bruyant mais très bien situé pour faire la fête. Les safaris sont vraiment sympa tu vas en prendre plein les yeux. Et si tu as DUAN en guide tu vas passez 15 jours de folies. A manger des barbecues super !!!!

Top solutionneurs