Balade égéenne turquie départ le 5 août 2012

• 16Vues
  • 10Réponses
Niveau 11
Je viens de m'inscrire pour le séjour itinérance en Turquie, balade égéenne, départ le 05 août 2012.

Nous sommes 12 ! le séjour est assuré ! qui vient ? Smiley clignant de l'œil

Pour les personnes ayant déjà fait ce voyage, je suis à la recherche d'avis, conseils, retours d'expérience!

Au plaisir de vous lire!!

Christophe
10RÉPONSES
Niveau 1
Bonsoir Christophe,

Moi aussi je suis inscrite sur ce séjour.

1er voyage avec ucpa pour moi,

hâte d'aller dans un pays ou on sera sûr d'avoir du soleil !

Coralie
Niveau 3
Bonsoir a vous

Je participe au séjour, hâte d'y être avec le soleil j'espère. C'est également la première fois pour moi que je pars avec l'UCPA.

Dans l'attente de faire votre connaissance dans une semaine!

Loic
Niveau 11
Coralie et loic a dimanche le depart approche Smiley surpris) Smiley surpris)
Niveau 1
Coucou,

Moi je pars le 19 aout sur la même destination, j'attends les news, vos impréssions au retour.

Bon séjour,
Highlighted
Niveau 4
j'aimerais bien avoir vos impression pour ce sejour. je compte partir la semaine du 9 septembre mais j'arrive pas à me decider sur la destination
Niveau 1
Bonsoir Nadège, je compte également faire ce voyage aux mêmes dates.
Niveau 2
slt à tous,

Nous on projète le stage cata en Turquie, et on aimerais bien enchainer avec une semaine de balade tjrs avec l'Ucpa mais je crains qu'on crève de chaud sous le soleil turque d'août, pas vous ?

Nitida
Niveau 4
Hello Nitida,

J'ai eu la même crainte que toi et puis, après tout, le changement climatique est tel qu'on peut tout aussi bien crever de chaud à Moscou à cette même période! Plus sérieusement, si on est bien protégé et qu'on a suffisamment d'eau, je me dis qu'il n'y a pas de raison que l'on souffre de la chaleur.

J'ai réservé pour le départ du 18 ..
Niveau 2
Bonjour,

je pars au même endroit.

J'ai réservé une place pour le séjour du 18/08. Qui sera présent?

C'est mon premier séjour avec l'UCPA et je serai seule.. J'espère rencontrer du monde et profiter à fond de cette superbe destination!

A bientôt,

Elodie (Paris/ Lorient)
Niveau 2
Le séjour du 18/08 est confirmé puisque nous serons 7 au minimum!

C'est une bonne nouvelle!

A bientôt,

Elodie