Avis séjour Paysages de Madagascar

• 265Vues
  • 18Réponses
Niveau 4
Bonjour.

Je suis tenté par le séjour Paysages de Madagascar, et recherches des personnes l'ayant effectué pour avoir vos avis, conseils...

Merci d'avance Smiley heureux

Lily
18RÉPONSES
Niveau 3
hello,

moi aussi je voudrais faire ce sejour. Quelles dates choisirais-tu?

il est difficile d'avoir des temoignages sur ce voyage!!!
Niveau 4
J'aimerai partir en septembre Smiley clignant de l'œil Parait que c'est la meilleure saison pour Mada ! :levé:
Niveau 3
Bonjour,

j'envisage le même voyage en mai.
Niveau 3
Re, je viens de voir qu'il y a une réduction de 10% pour le départ en mai. Mais il faut s'inscrire avant le 31mars.
Niveau 4
Bah non, moi je ne pourrais pas avant septembre. :/: Je viens de signer un CDI et je n'aurais pas assez cumulé de vacances avant !

Par contre, si vous y allez en Mai, soyez sympas, venez me dire ce que vous en avez pensé ici à votre retour Smiley clignant de l'œil
Niveau 3
pas de souci, je mettrai des commentaires et des photos.
Niveau 3
moi je voudrais le faire en juillet aout, pas trop le choix sur mes dates de congé!!
Niveau 8
Salut à tous !

De mon côté, j'ai réservé en mai (départ le 11). J'ai hâte. Le circuit a l'air vraiment sympa. J'ai contacté l'UCPA hier, nous sommes déjà 6 à avoir réservé.

@+

Vincent
Niveau 3
maintenant, nous sommes 7, le voyage est confirmé.
Niveau 3
je me suis inscrite pour aout!!!
Niveau 8
Salut !

Pour info, il y a 14 personnes inscrites pour le départ du 11 mai. Le départ est plus qu'assuré !

Vol aller le 11/05 : départ à 10 h 45 et arrivée à 22 h 05

Vol retour le 28/05 : départ à 1 h 10 et arrivée à 11 h

D'après ce que j'ai trouvé sur internet, ce serait des vols Air France depuis et vers Roissy.

@+

Vincent
Niveau 2
Bonjour,

Je me suis inscrite pour le départ le 11 mai prochain à Madagascar. En fait je voulais savoir si vous comptiez prendre un traitement anti palu ou pas... J'hésite vraiment à en prendre un étant donné que nous n'irons pas dans la zone la plus infestée et qu'on va être quand même pas mal en altitude. Merci pour vos conseils et à bientôt!

Amanda
Highlighted
Niveau 8
Salut,

De mon côté, j'ai prévu un traitement anti-palu. Je suis allé sur le site de l'Institut Pasteur : http://www.pasteur.fr/ip/easysite/pasteur/fr/sante/centre-medical/vaccinations-internationales-medec....

Ils évoquent surtout les zones côtières pour les risques de paludisme.

A bientôt,

Vincent
Niveau 5
Bonjour,

Je suis intéressée pour y aller en septembre : qui serait del'aventure et surtout celles et ceux qui partent prochainement je compte sur vous pour me faire un retour du voyage.

d'avance merci beaucoup
Top solutionneurs