Aventures à Bali (du 27 juillet au 9 août)

• 229Vues
  • 6Réponses
Niveau 2

Bonjour à tous, 

Je me suis inscrite au voyage "aventures à Bali" (départ le 27 juillet). Au plaisir d'échanger avec vous si vous partez avec le même groupe 😉

6RÉPONSES
Niveau 3

Salut,

Moi c'est Céline et je suis aussi inscrite au séjour à Bali.

C'est mon premier séjour avec l'UCPA. J'ai hâte de rencontrer les gens et de découvrir l'île.

Niveau 2

Salut,

moi c’est Christelle je suis aussi inscrite pour le séjour à Bali avec un départ le 27/07. J’ai vraiment hâte de découvrir cette île. Au plaisir de vous rencontrer 

Niveau 2

Bonjour, je pense faire le séjour Aventures à Bali au mois d'Octobre. Pouvez-vous faire un petit retour sur expérience sue ce séjour? Le descriptif a l'air vraiment top!

Laure

Niveau 2

Bonjour Laure,

C'était un de mes plus beaux voyages. Je vous le conseille vivement! Les programmes sont vraiment tops (nécessitent quand même une bonne condition physique), ils nous permettent de bien découvrir l'île. Le matin on a souvent fait une activité sportive, l'après-midi était plutôt dédié aux visites de villes, marchés ou de temples. Les logements sont corrects,  certains sont même très beaux. Les locaux sont très gentils,  les repas sont délicieux.  Bali est un endroit magnifique, vous ne serez pas déçue je pense. 

Bonne journée, 

Barbara

Niveau 2

Merci pour la réponse Barbara, j'étais déjà quasi convaincue, je n'ai plus d'hésitation!

Niveau 2

Avec plaisir Smiley heureux bon voyage!

Top solutionneurs