Aventure en Cascades, Seattle - San Francisco !

• 183Vues
  • 24Réponses
Highlighted
Niveau 11
Up ...
Highlighted
Niveau 6
Salut à tous

Comme FC BEN, j'ai craqué pour le départ du 27 aout ayant réalisé l'ouest américain l'année dernière

Le programme est top et je pense que nous allons passer encore un moment magique

Vince
Highlighted
Niveau 11

seandillon wrote:

Salut à tous

Comme FC BEN, j'ai craqué pour le départ du 27 aout ayant réalisé l'ouest américain l'année dernière

Le programme est top et je pense que nous allons passer encore un moment magique

Vince

Salut Vince !

Super, au dernières nouvelles ont étaient 5 inscrits +1 avec toi donc. (voir plus..)

Tu as fait aussi l'ouest l'année dernière donc ? marant !!

Moi c'est Benoit, 25ans et de Paris. What about you ??

Smiley très heureux

Highlighted
Niveau 6

FC_BEN wrote:

Salut Vince !

Super, au dernières nouvelles ont étaient 5 inscrits +1 avec toi donc. (voir plus..)

Tu as fait aussi l'ouest l'année dernière donc ? marant !!

Moi c'est Benoit, 25ans et de Paris. What about you ??

Smiley très heureux

salut

J'ai fais l'ouest américain en septembre dernier avec Pancho et c'était vraiment cool

Sinon j'ai 29 ans et je suis de Paris

Est ce que tu as l'adresse à Seattle pour le document pour la douane américaine

@+

Highlighted
Niveau 11

seandillon wrote:

salut

J'ai fais l'ouest américain en septembre dernier avec Pancho et c'était vraiment cool

Sinon j'ai 29 ans et je suis de Paris

Est ce que tu as l'adresse à Seattle pour le document pour la douane américaine

@+

Salut !

Oué l'Ouest c'était super bien !

L'adresse est :

Motel Days Inn Bellevue

3241 156th Avenue SE

Seattle, WA

Ce sera aussi un guide Makwa, je les ai conctacté parce que je serai à Seattle dès samedi (2jrs avant) comme j'ai pris mon avion en séparé.

D'ailleur, je dois les rappeler pour fixer avec eu le rdv pour vous rejoindre (20h à Sea-Tac sans doute) !

Par contre tu as vu, à Lassen Peak ça brule pas mal, Smiley surpris j'espère qu'on pourra au moins faire une partie du parc ... We 'll see ! Smiley très heureux

Highlighted
Niveau 6
Hello!

Est-ce que vous pourriez nous faire un retour sur ce séjour? J'ai également fait l'ouest américain il y a deux ans, et ce séjour là m'intéresse également beaucoup!

A+

Jennifer
Highlighted
Niveau 6
J'ai fait le séjour de Seattle à San Francisco l'été dernier. Avons-nous eu de la chance ou la réputation du nord ouest est usurpée? Pas de pluie. Grand soleil. Le villes du NO sont surprenantes et une véritable découverte. Seattle et du kayak dans la baie. Le thème nature est les volcans : le mont Rainier, le mont St Hélène, Cratère Lake, Lava Bed, Lassen Volcanic. Pas mal de marche. Il suffit d'être en forme. Raft du côté de Portland. Les surprenantes dunes de l'oregon. Napa Valley tranche avec le reste. Et bien sur San Francisco. Attention à la brume! Ne pas manquer de se baigner à Crater Lake ou l'eau est limpide et dans le pacifique pour dire: je l'ai fait! ( à gla gla).

En un mot : génial!
Highlighted
Niveau 6
Super merci, ça donne envie effectivement! Et les campings, le trajet, tout s'est bien passé?
Highlighted
Niveau 6
Les campings sont variables en confort. Le premier est dans le parc national du mont Rainier. Il n'y a pas de douche. Il faut prévoir les lingettes! Les autres ont tous des douches gratuites. A Crater Lake, il y a des machines pour le linge. Celui de Napa n'était pas confortable. Sinon les nuits sont à l'hôtel. Ce ne sont pas des auberges de jeunesse? Celui de Portland est un Best Western avec piscine et machines pour le linge.

Côté transport aérien, nous étions sur United en classe éco à l'aller et éco + au retour Smiley surpris)

Les trajets se font comme toujours en camion (4 rangs de siège). Le confort dépend du nombre de participants. Nous avions une remorque. Nous n'étions donc pas génés par les paquets.

Il ne faut rien laisser de valeur dans le vaN; Il a été forcé lors de la dernière soirée et nous avons passé quelques heures à chercher les sacs à dos volés et à porter plaint (retour à l'hôtel à 2h30, départ à 4h30 pour l'aéroport. J'avais moi-même heureusement glissé mon sac sous le siège et il n'a pas été volé.

Bonnes vacances
Highlighted
Niveau 11
Hello !

Je confirme tout ce qu'a écrit Pharmou. J'y étais l'année dernière aussi, c'est un super voyage dans de magnifiques paysages encore un fois!

Pour compléter, ce que j'ai bcp apprécié c'est que c'est beaucoup moins touristique que dans l'Ouest, d'ou un confort peut être moindre dans certain camping, mais le + est que nous étions très souvent seul aussi ce qui était cool ! ;-) et aussi les trajets sont pour la plupart bien plus court en distance que dans l'Ouest. On profite + des lieux

Enjoy !
Top solutionneurs