Aventure en Cascades, Seattle - San Francisco !

• 101Vues
  • 24Réponses
Niveau 11
Hello tout le monde !

Après l'Ouest Américain l'année dernière, je viens de craquer sur le trajet Seattle - San Francisco !!! :haha:

Départ fin Aout !! Des motivés !!?? Go go goooo !
24RÉPONSES
Niveau 3
Ce voyage a l'air vraiment top ! Mais pour moi ça sera plutôt fin juillet ou début août...
Niveau 11
Oui ! Il a l'air top !! J'ai pris fin Aout par rapport au tarif surtout ... ;-)
Niveau 11
Alors personne d'autre .. ?? :-(
Niveau 2
Je suis très tentée par ce voyage (première année qu'il est proposé il me semble), le seul souci que ca me pose c'est la date. Du coup j'hésite un peu entre celui ci et l'ouest américain départ au 9 septembre ...
Niveau 6
Je pars fin août. Ce voyage à l'ai super. Mais le carnet de voyage est contradictoire : départ de San Francisco ou de Seattle?
Niveau 6
Je pars fin août. Ce voyage à l'ai super. Mais le carnet de voyage est contradictoire : départ de San Francisco ou de Seattle?
Niveau 8

pharmou wrote:

Selon la brochure, depart du 16/07 et 27/08, arrivée seattle sortie SF, pour le 6/08, arrivée SF sortie Seattle.

Ce voyage me tente énormémentSmiley heureux, depart debut aout, mais rien de sur pr les congés.

Highlighted
Niveau 8

pharmou wrote:

Selon la brochure, depart du 16/07 et 27/08, arrivée seattle sortie SF, pour le 6/08, arrivée SF sortie Seattle.

Ce voyage me tente énormémentSmiley heureux, depart debut aout, mais rien de sur pr les congés.

Niveau 11

pharmou wrote:

Salut !! Alors moi je suis incrit et j'ai départ du voyage depuis Seattle et donc fin à San Francisco. -Smiley heureux

Tu es inscrit ? Smiley surpris)

Niveau 11

pharmou wrote:

Salut !! Alors moi je suis incrit et j'ai départ du voyage depuis Seattle et donc fin à San Francisco. -Smiley heureux

Tu es inscrit ? Smiley surpris)

Niveau 6
Oui je suis inscrite.
Niveau 6
Oui je suis inscrite.
Niveau 11
Super ! En tout cas j'ai vraiment hate d'être la ba !! Smiley surpris)
Niveau 11
Someone else ?? Smiley heureux
Top solutionneurs