Australie 2011 Juillet Ou Septembre

• 184Vues
  • 180Réponses
Niveau 8
de mémoire on était 4 à vouloir septembre, moi je partirais avec Yerdua84. tu es toujours intéressée Lilou1980? je crois que Titylia était aussi partante, du coup il nous faut recruter au moins une autre personne et l'Australie est à nous!!! Smiley surpris)
Niveau 8
Hello!!

Ah oui, 4, pas 5!!

Zut!! C'est parce que tu parlais de 2 personnes mais en fait il s'agit de Yerdua qui a aussi mis un message!! Smiley surpris)

Du coup, j'ai cru que ça faisait 5!!

Bon alors qui d'autre? :confused:
Niveau 8
cc! quand ce sera possible de s'inscrire pour septembre, il y aura sûrement des personnes intéressées et qui ne vont pas sur le forum, enfin j'espère -Smiley heureux sinon il faut recruter dans notre entourage...
Niveau 5
Oh là là, trop bien, j'avais pas vu que vous aviez tous écrit ces derniers jours!! bien sûr que je suis toujours intéressée!! et les dates correspondent exactement aux congés que j'avais posés en attendant la réponse de Jean-Claude (à qui je souhaite bonnes vacances du coup...!)

J'espère aussi qu'une fois la séjour visible sur le site UCPA, il y aura au moins 1 personne partante en plus de nous 4.

Sinon il faudra écrire sur d'autres forums, faire de la pub tout autour de nous, etc.

Un grand merci à JC et à l'UCPA pour nous avoir organisé cela!

a plus
Niveau 12
hello

le tour de sept devrait etre ouvert maintenant

tel au centre a paris et enqueter

car on a donne les dates lundi.

sachez que pas mal d'inscrits dans le passe

ne regarde jamais pas les forums

donc je suis positif pour sept.

et cest encore loin

a plus

jc
Niveau 8
ah c'est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!! un grand merci à JC pour avoir poussé l'ucpa! je pense qu'avec Yerdua on ne tardera pas à s'inscrire, ça donnera peut être envie à d'autres...
Niveau 5
bonsoir, merci beaucoup à JC !!!!!!!!UN Rêve va se réaliser j'attend ça depuis tellement longtemps avec flokiflotte !!!!!! Pas de souci on va trouver l'autre personne !!! et oui on va allez s'incrire très vite vu que c'est officiel

merci !!!
Niveau 8
Bonsoir!!

Alors, l'un d'entre vous s'est-il déjà inscrit?

:haha:
Niveau 12
bonjour

Ca y est

le tour de septembre est sur le site d' UCPA

Ça y est, c'est en ligne ! message que jai recu d'ucpa

je vous tiens au courant du remplissage

yaura un petit silence du 1er mai au 23 mai

car la fille responsable de cela sera en vacances

bon week end

bon vote

jc
Niveau 8
coucou! avec Yerdua on va réserver normalement dans un mois car on veut le faire en agence et on n'a pas les mêmes jours de congés avant........... 1 mois ^^

Bon week end
Niveau 12
bonjour

ce qui serait bien peut etre

cest qu'UCPA paris sache que vous etes deja 2 au depart meme si vous payez dans un mois

comme cela ca encouragerait les hesitants a sy mettre car yen a deja 2 ou 4

je sais que pas mal de personnes s,inscrivent sur plusieurs voyages de peur de ne pas partir et des que yen a un qui parait ok,ca les rassure,

et ils oublient les autres destinations

up to you

cetait une idee

est ce que ucpa Paris ve le faire sans que vous ayez paye

cest une autre histoire...

mais ca faut peut etre le coup d'essayer

pour le prix d'une communication et un peu de temps au tel...

il faut parler a la bonne personne aussi

responsable oceanie,par ex....

bon week end

jc
Highlighted
Niveau 8
Bonjour à tous !

Ca fait bien longtemps que je pense visiter l'Australie. Mais le séjour n'était souvent proposé qu'à l'été. Je viens de voir sur le site qu'il était aussi proposé en septembre. Ca tombe bien, je peux poser mes congés à cette période.

Le circuit me semble un peu court par contre. Pour autant de durée de vol, j'aurais préféré rester au moins 3 semaines sur place. Je peux peut-être compléter le circuit moi-même. Est-ce possible de réserver le circuit sans les vols ? Le vol retour est prévu depuis Cairns ou Sydney ?

@ bientôt !

Vincent
Niveau 12
bonjour

-Oui,on peut prolonger et on peut prendre ses billets soi meme

-le depart se fait de Cairns

-je ne connais pas encore la compagnie qu'on utilise cette annee

-prolongation perso a darwin et parc national de kakadu,pas mal

bon week end

jc
Niveau 5
Bonjour à tous!

Ca y est je viens d'appeler l'UCPA : je suis inscrite!

Mais pour l'instant que pour le séjour terrestre, car je souhaite faire le vol aller le vendredi soir pour voir une amie 2 jours à Sydney avant le séjour, puis je repartirai le même jour que le groupe.

Au téléphone, la personne ne pouvait pas me dire combien il y a d'inscrits car le logiciel serait en maintenance.

Je vais analyser les billets d'avion de mon côté.

A plus
Niveau 12
tres bien et felicitations

pour ta recherche de billet d'avion,fais ta recherche et dis moi ce que tu as trouve

pour voir si je peux trouver mieux de mon cote

jc
Top solutionneurs