Apnee à Saint Pierre le 22/01/2018

• 61Vues
  • 4Réponses
Highlighted
Niveau 1
Bonjour,

Un ami et moi prévoyons un séjour apnée la-bas, des retours ? les fonds ? Le spot est-il accessible du centre ?
merci.

Sylvain
4RÉPONSES
Niveau 8
Hello ^^

Je suis allée à St Pierre il y a deux ans et ce séjour n'existait pas encore mais je pense qu'ils doivent exploiter quelques spots des plongées bouteilles qui sont accessibles. Il y'a normalement un récif non loin du ponton du centre, c'est la seule exploration accessible sinon il faut prendre les bateaux. Sinon ne vous inquiétez pas, les fonds ont de quoi vous fournir de très belles visites et rencontres Smiley clignant de l'œil
Niveau 1
Merci @laureas Smiley heureux - Hâte de découvrir ça !
Niveau 1
Bonjour,
je pensais également faire ce stage, mais j'en profite pour poser 2 questions.

Le stage reste - t t il comme cela semble écrit accessible aux débutants ?
Et comment est le site ? Une bonne ambiance ? est ce qu il y a des choses à faire autour ?

Merci !
Niveau 8
Hello ^^

Si c'est marqué accessible au débutant c'est que ce sera le cas Smiley clignant de l'œil Au pire ils peuvent faire plusieurs groupes.
Pour le site, l'ambiance dépend aussi des vacanciers xD Mais il y a des soirées tout les jours, le bar du centre, la piscine et le ponton en contre-bas Smiley clignant de l'œil
Le centre ville de St Pierre est à une trentaine de minutes à pieds (ainsi que la première plage de sable sinon en bas du centre c'est ponton et galets). Après si le séjour est compatible il y a l'option Découverte de la Martinique qui est sympa autant dans la découverte que dans les activités.
Top solutionneurs