Almyrida,juillet 2012

• 130Vues
  • 21Réponses
Niveau 10
Bonjour,je pars pour la troisième fois en Crète avec l'UCPA,des partants en découverte bord de mer ou en séjour?Hadrien,25 ans,Paris :bucpa:
21RÉPONSES
Niveau 6
Tu pars à quelle date?
Niveau 10
en Juillet mais les dates reste à définir selon les "rencontres" sur le forum comme cette année je suis seule je compte me faire des connaissances avant de partir,et toi?
Niveau 6
Je pars seule également, mes dates sont plutôt limitées donc je pense partir le 9 juillet, je m'appelle Eva j'ai 21ans et j'habite à Lyon
Niveau 10
Tu souhaites prendre quelle formule Eva?découverte bord de mer?
Niveau 6
Oui ce serait découverte bord de mer, et toi?
Niveau 10
Découverte bord de mer,j''aime beaucoup le kayak cela changera de la planche à voile par contre le VTT avec la chaleur cela va être ardu ;-) ,tu partirais d'Orly ou de Lyon Saint-Exupery?
Highlighted
Niveau 6
Ben le 9 juillet il n'est pas possible de partir de Lyon donc je partirais d'Orly, et c'est là que j'ai un problème, il faut que je trouve un hébergement sur Paris du coup. A part la Crète tu as fait d'autres séjours UCPA?
Niveau 10
Je suis allé en Croatie,Turquie et en France Tignes et Val d'Isere et toi?au pire si tu trouves pas d'hébergement j'arrive très tôt a l'aéroport (2heures du matin),on pourra bavarder en attendant l'avion c'est toujours mieux que d'attendre seule ,a-tu trouver d'autres personnes partantes pour la Crete pour le 9 Juillet?
Niveau 6
Je ne suis jamais partie à l'UCPA l'été mais en hivers j'ai été à Flaine, Tignes, la Plagne et Serre Chevalier 3 fois. Non je n'ai discuté avec personne d'autre qui part le 9 juillet et toi? Du coup t'es sur de cette date là? Je note pour l'attente à l'aéroport, c'est sur que c'est mieux d'attendre à plusieurs
Niveau 10
Salut!non personne pour le 9 mais attendons le "post" va peut être être efficace Smiley très heureux ,je m'inscris ce week-end pour le 9 oui(beau temps prévu en plus et pas trop chaud),tu t'inscris quand Eva?si tu a des questions sur le séjour en Crete hésites pas(si je peux faire profiter de mon expérience tans mieux) :flute:
Niveau 6
Je m'inscrirai suremement la semaine prochaine, ça sent les vacances tout ça :soleil:

J'ai pas de questions pour l'instant mais si j'en ai je te dirai, tiens moi au courant quand t'es inscrit.
Niveau 10
Hello ! :bucpa: Eva tu a pu t'inscrire?
Niveau 6
Non j'ai vraiment pas eu le temps aujourd'hui, je pense le faire demain, et toi?
Niveau 10
demain aussi par téléphone c'est plus rapide Smiley clignant de l'œil
Top solutionneurs