Almirida du 6 ay 13 juin !

• 248Vues
  • 25Réponses
Highlighted
Niveau 3
Changement de programme, je vais partir la semaine suivante. Y a-t-il des inscrits ?
25RÉPONSES
Highlighted
Niveau 11
Oui, je viens de m'inscrire pour le stage "Découverte bord de mer" !

A bientôt,
Highlighted
Niveau 3
J'ai reçu mon billet et départ à 6h40 et toi ?
Highlighted
Niveau 2
Coucou,

Eh moi aussi j'y vais du 06 au 13.
Highlighted
Niveau 3
Salut !

Je pars du 6 au 13 juin pour du cata ! Qui partirait de Paris ?
Highlighted
Niveau 2
Moi j'ai pris découverte du bord de mer et je pars de paris aussi.
Highlighted
Niveau 11
Je pars également de Paris (apparemment très tôt !)

Alexandra
Highlighted
Niveau 3
Effectivement le départ est assez matinal 😉 Le partage d'un taxi vous intéresse-t-il ? Perso j'habite dans le 15e.
Highlighted
Niveau 11
Pourquoi pas ? On part de quel aéroport ?

Je suis dans le 20e... à l'opposé donc... ^_-

Je me suis inscrite il y a 2 jours donc je n'ai pas encore reçu la paperasse mais je suppose qu'il faut être à l'aéroport 3 heures avant comme d'hab...
Highlighted
Niveau 3
Théoriquement il faut être à 4h40 à l'aeroport...mais bon viser 5H30 me semble bien suffisant..
Highlighted
Niveau 11
euh... juste 1 heure avant ??

C'est pas un peu juste ??...

N'ayant pas trop l'habitude, je ne veux courir aucun risque...
Highlighted
Niveau 3
On peut aussi assurer en effet 😉 Partant de jeudi à dimanche à Istanbul le mieux c'est d'en parler ce WE ou en début de semaine prochaine ? D'autres seraient intéressé(e)s ?
Highlighted
Niveau 2
Hello tout le monde,

Moi je suis inscrite au multisport nautique du 6 au 13 et j'habite également dans le 20ème, Père Lachaise. Rosalie qu'est-ce que t'en dit de partager le taxi? il y en a pour 40 min pour l'aéroport.

Je crois que si on se retrouve à Orly Sud vers 5h 15 c'est bon. Je sens que le reveil va être très dur...
Highlighted
Niveau 11
En effet, nous sommes voisines ! 😉

Je suis OK pour partager un taxi ; c'est 40 min du 20e ou si on passe par le 15e ? 😉

A+
Highlighted
Niveau 3
Bon je vois que nous avons tous le meme "problème". De mon coté j'ai une amie qui c'est inscrite également en cata donc on se partage le taxi. Rendez-vous à l'aéroport ! De (très) bonne heure et de bonne humeur 😉
Top solutionneurs