Almirida Crète

• 40Vues
  • 3Réponses
Niveau 1
Hello à tous,

J'ai 26 ans et je suis bien intéressé pour aller à Almirida fin juillet début août ! Connaissez-vous ce centre ? Ambiance ? Moyenne d'âge ?

Y en a-t-il d'autres d'intéressés ?
3RÉPONSES
Niveau 10
Hello j'ai 25 ans je connais le centre pour y etre aller plusieurs fois,très bonne ambiance(l'équipe de moniteurs et animateurs sont extra,pour les connaitre personnelement!),soirée dans les bars,sur la plage ...tous les soirs avec de la bonne musique,moyenne d'age 28 ans mais parfois des petits "jeunos" et des quadras en meme temps mais cela pose aucuns problemes,le centre se compose de trois magnifiques hotels en bord de mer avec trois piscines dont une sur le toit avec vue panoramique!si tu a d'autres questions hésites pas

Hadrien
Niveau 1
Merci pour ton avis ^^ ça donne bien envie !

De mon côté, je regarde pour partir de Paris le 30 juillet ou de Lyon le 6 août. Y en a-t-il d'autres qui veulent partir à Almirida à ces dates ?
Niveau 5
Holà!

Je suis entrain de voir aussi pour partir à almirida à compter du 30 juillet de paris, tu t'es inscrit pour quelle semaine au final?

Je vais me décider cette semaine...enfin si je changes pas 3 fois de destination d'ici là ;-) y'a plusieurs séjours qui me font hésiter...mais ma préférence au vu des avis est almirida...

C'est dans moins d'1 mois...;-) d'ailleurs reste t'il des places, je vais peut être commencer par le commencement!!! Héhé.

Peut être à bientôt?!
Top solutionneurs