Afrique mai-juin 2012

• 114Vues
  • 10Réponses
Highlighted
Niveau 8
Bonjour,

Je désespère.... :-(

Personne n'est partant pour faire l'Afrique du sud/Mozambique (départ le 4 juin) ou la Namibie "Découverte" (départ le 18 mai) ou la Tanzanie "Du parc Sélous à l'ile de Zanzibar" (départ le 15 juin) ??

Je regarde pour d'autres destinations, mais c'était les privilégiées !! Et aucun des voyages que je veux faire (Brimanie, Venezuela ou Cuba avec également départs en mai/juin) n'ont des départs garantis....

ça n'avance pas et ça me gonfle, je tourne en rond à choisir une destination... :rouge:

Quelqu'un a t'il une solution ? veut se joindre à moi ?!! Smiley surpris) Smiley clignant de l'œil
10RÉPONSES
Niveau 10
Bonjour,

Ne t'inquiète pas trop, il y a encore du temps Smiley très heureux Les gens s'inscrivent souvent assez tard. Personnellement je suis partie en Birmanie mi-mai l'an dernier (je te conseille d'ailleurs ce voyage!), je me suis inscrite en mars et je n'étais que la 7e. Au final le voyage était complet, on était 15 :haha:

Bon voyage en tout cas, quelle que soit ta destination!
Niveau 8
Salut,

merci pour ton message...

J'espère que tu as raison te que les gens 'inscriront au dernier moment... mais je crois que les gens aiment moins l'afrique... pour la birmanie oui c'est un peu la dessus que je m'étais finalement arrété, mais le voyage a augmenté de 150 euros d'un jour a l'autre............ du coup je dois encore reconsidéré le truc... je crois que je vais attendre un peu ou m'inscrire a un truc en espérant que ça attirera le chaland !!! ;-)

mais j'ai quand même l'impression que bcp de voyages sont annulés... départs non garantis... je regarde aussi un peu à la concurrence ! y'en a chez qui tous les départs garantis sont mentionnés en direct... c'est pratique...

et toi tu cherches aussi une destination ou c'est fait ?! :casquette
Niveau 1
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le Kruger-Mozambique, à cause des 10%, mais sinon d'habitude je m'inscris que quelques jours avant, pas de stress !
Niveau 10
Je ne suis jamais partie en Afrique avec l'UCPA, mais pour la Birmanie, peu de risques d'annulation, c'est un voyage qui marche bien... Par contre c'est vrai que les prix ont bien augmenté par rapport à l'an dernier...

A priori cette année j'économise au printemps et j'envisage de partir au Sri Lanka ou ailleurs en Asie à la fin de l'été Smiley très heureux
Niveau 8
OK, c'est cool, si les gens s'inscrivent un peu sur le tard alors ça va ! mais vu le nombre de voyages que j'ai vu annulé je "stresse" toujours un peu... Smiley tirant la langue si je m'inscris ça fait 3 pr l'afrique du sud... pr la birmanie du coup pourquoi pas mais franchement pour le même prix je préfère partir en afrique du sud et mozambique... la birmanie je trouve ça vraiment vraiment cher... et le sri lanka j'ai déja fait !! Smiley clignant de l'œil
Niveau 8
Vite vite, si vous voulez vous inscrire pour l'afrique du sud et mozambique, profitez des - 10 % de réduction en vous inscrivant avant le samedi 31 mars !! Non je ne fais pas de la pub mais un ptit peu quand même !!! Smiley tirant la langue ;-) ce qui fait le séjour à 2241 euros !!! Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!
Niveau 8
Alors, toujours pas plus de motivé pour l'afrique du sud et mozambique pour juin 2012 ?! -Smiley heureux
Niveau 8
Alors, toujours pas plus de motivé pour l'afrique du sud et mozambique pour juin 2012 ?! -Smiley heureux
Niveau 2
Bonjour à tous ! moi j'hésite entre le voyage au Kenya, Mozambique/parc Kruger et du parc Sélous à l'ile de Zanzibar mais je partirai en aout! savez vous qui je pourrai contacter pour avoir des avis et des conseils qui me permettent de faire un choix ? Merci à tous ! Smiley clignant de l'œil
Niveau 8
Salut !

La seule solution demeure le forum je pense...

Moi je n'ai pas trouvé grand monde de motivé pour l'afrique du sud et la namibie, à mon grand regret... j'ai bien peur que le séjour du 4 juin en afrique du sud et mozambique ne soit annulé... tu auras peut etre plus de chance pour aout... d'ici là, bon choix de voyage !! :casquette
Top solutionneurs