ATTENTION ARNAQUE, SÉJOUR COMPLET = SÉJOUR ANNULÉ

• 118Vues
  • 1Réponses
Niveau 1

Inscrite sur le séjour "Les réserves du Kilimandjaro" pour partir le 13 juillet, je vois au mois d'avril que le séjour est complet. Parfait, je me lance dans toutes les démarches médicales nécessaires (qui sont coûteuses). Plus d'un mois plus tard, j'apprends que le séjour n'a jamais été complet, et que faute de particpants, il est annulé! Noté complet pour que personne ne puisse s'y inscrire, alors que ce type de séjour dépend du nombre d'inscrits! Que c'est LAMENTABLE. Tout comme la réaction du service client qui trouve cela normal et n'est pas capable de faire le moindre geste commercial décent (il a fallu plus d'un mois pour être rappelée)! Bref, l'UCPA c'est terminé!!

1RÉPONSES
Highlighted
Animatrice de l'UCPA

Madame, 
Nous sommes navrés pour cette situation.
En effet, le séjour a été annulé en raison, tout d'abord, des mesures de sécurité prises pour le vol des Boeing 737 suite aux incidents rencontrés sur ces appareils; ainsi que le manque de participants inscrits qui n'a pas permis de maintenir le séjour.
Comme mentionné dans nos CGI, les dépenses indépendantes que vous avez pu engager ne peuvent être prises en charge par l'UCPA. 

Notre service client a récemment échangé avec vous pour vous faire part de l'état de votre réclamation. 
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonne soirée.