randonnée pédestre le 13/03/11 à Fontainebleau (77)

• 82Vues
  • 8Réponses
Niveau 6
salut,

RV le dimanche 13/03/11 pour une randonnée pédestre du côté de Fontainebleau (77):

-RV au carrefour de la croix de Franchard à l' intersection de le D301 et du parking de Franchard; en venant du Nord-Est de Fontainebleau par la N7 vous arrivez sur le carrefour de la libération puis prendre la D409 direction milly la forêt / étampes puis prendre à gauche la D301 direction parking de Franchard

-rassemblement à partir de 9h45 pour un départ à 10h

-rando dans les platières des gorges du Houx, rocher du Long-Boyau, Mont-Aigu...entre Franchard et Fontainebleau en AR, envrion 2*2h30, avec un resto sur Fontainebleau (plus de détails par la suite...) Smiley tirant la langue

si vous voulez vous décrasser dans le bonne humeur, bienvenu(e)s Smiley heureux

liste des partants:

-Patrice Smiley tirant la langue

-Estelle

-Sophie

...

Patrice (91)
8RÉPONSES
Niveau 6
salut,

je tombe sur ce post par hasard (dommage que le fil randonneurs parisiens à vos chaussures soit mort!)

ça me dirait bien, mais pas encore certaine d'être à Paris ce dimanche-là
Niveau 6

caspifi wrote:

salut,

je tombe sur ce post par hasard (dommage que le fil randonneurs parisiens à vos chaussures soit mort!)

salut,

no problemo, fais signe si tu es dispo , tu es la bienvenue ! ;-)

il y a une personne du côté de Montrouge qui vient si ça peut t'intéresser au niveau du transport ? Smiley surpris)

a+

Patrice

Niveau 6
salut,

RV le dimanche 13/03/11 pour une randonnée pédestre du côté de Fontainebleau (77):

-RV au carrefour de la croix de Franchard à l' intersection de le D301 et du parking de Franchard; en venant du Nord-Est de Fontainebleau par la N7 vous arrivez sur le carrefour de la libération puis prendre la D409 direction milly la forêt / étampes puis prendre à gauche la D301 direction parking de Franchard

-rando dans les platières des gorges du Houx, rocher du Long-Boyau, Mont-Aigu...entre Franchard et Fontainebleau en AR, envrion 2*2h30, avec un resto sur Fontainebleau (plus de détails par la suite...) Smiley tirant la langue

liste des partants:

-Estelle

-Valérie

-Sophie ?

-Olivier ?

-Catarina ?

-"Caspifi" ?

...

possibilité de covoiturage si vous arrivez en train à la gare de Avon-Fontainebleau, de préférence avant 9h45; se signaler alors :haha:

perso je suis au départ d' Etampes (91)

Patrice (91)
Niveau 23

caspifi wrote:

salut,

Ranimes le ! :rolleyes:

Niveau 6
Salut !

Je confirmes ma présence et cette fois-ci, c'est moi qui apporte ma bouteille pour l'apéro !!!

A dimanche !

Catarina
Highlighted
Niveau 6
salut,

-RV au carrefour de la croix de Franchard à l' intersection de le D301 et du parking de Franchard; en venant du Nord-Ouest de Fontainebleau par la N7 vous arrivez sur le carrefour de la libération puis prendre la D409 direction milly la forêt / étampes puis prendre à gauche la D301 direction parking de Franchard

-rando dans les platières des gorges du Houx, rocher du Long-Boyau, Mont-Aigu...entre Franchard et Fontainebleau en AR, envrion 2*2h30, avec un resto sur Fontainebleau (une piste pour le caveau des ducs...) Smiley tirant la langue

liste des partants:

-Estelle

-Valérie

-Sophie

-Catarina: avec 1 bouteille pour l'apéro ;-)

-"Caspifi" ?

-Olivier ?

...

possibilité de covoiturage si vous arrivez en train à la gare de Avon-Fontainebleau, de préférence avant 9h45; se signaler alors :haha:

perso je suis au départ d' Etampes (91)

Patrice (91)
Niveau 12
Hello!

J'arrive après la bataille mais si d'autres dates sont proposées, je suis tentée!

Alice
Niveau 6
Bonjour Alice,

Effectivement une date a été fixé ce Dimanche à Villeneuve sur Yonne (89) à 9h pour 30km de rando.

A priori, la prochaine date sera le 8 Mai. On te tient au courant.

Catarina