qui part à la toussaint 28/10 au 3/11

• 246Vues
  • 13Réponses
Niveau 9
Bonjour à tous,

J'ai bien envie de partir une petite semaine avec l'UCPA du 28/10 au 3/11 du côté de Lacanau (enfin la destination n'est pas encore bien définie) et je voulais savoir si d'autres personnes avaient la même idée afin de "pourquoi pas" partir ensemble...

Voilà tout ! Smiley surpris)
13RÉPONSES
Niveau 16

ania37 wrote:

Bonjour à tous,

J'ai bien envie de partir une petite semaine avec l'UCPA du 28/10 au 3/11 du côté de Lacanau (enfin la destination n'est pas encore bien définie) et je voulais savoir si d'autres personnes avaient la même idée afin de "pourquoi pas" partir ensemble...

Voilà tout ! Smiley surpris)

Pas simple d'avoir des vacances à la Toussaint, dommage

Niveau 9

lycaons wrote:

Pas simple d'avoir des vacances à la Toussaint, dommage

oui c'est vrai...moi je fonctionne sur les vacances scolaires donc pas le choix! :-(

Niveau 3

ania37 wrote:

oui c'est vrai...moi je fonctionne sur les vacances scolaires donc pas le choix! :-(

Ania moi je pars exactement à ces dates pour du surf et du bodyboard . Tu pars toujours?

Niveau 9

Samounette37 wrote:

Ania moi je pars exactement à ces dates pour du surf et du bodyboard . Tu pars toujours?

Et oui!! Je pars toujours, du 28 octobre au 3 novembre à Lacanau, je vais faire du fitness. Je pars avec l'un de mes amis qui lui sera en tennis/golf!

On se retrouve là-bas sans aucun pb si tu le souhaites! Smiley clignant de l'œil

Niveau 3

ania37 wrote:

Et oui!! Je pars toujours, du 28 octobre au 3 novembre à Lacanau, je vais faire du fitness. Je pars avec l'un de mes amis qui lui sera en tennis/golf!

On se retrouve là-bas sans aucun pb si tu le souhaites! Smiley clignant de l'œil

Salut ! Cool! Plus on est de fous plus on ris ! Tu viens d'où?

Niveau 1
Bonjour,

je part aussi pour la même destination pour une semaine de golf.

Je propose du covoiturage avec un départ le 27/10 de Morlaix dans le Finistère.

Ensuite, je passe soit par Rennes soit par Lorient puis Nantes.

Donc si vous êtes intéressé contacter moi via le forum ou par courriel :

olierjp@hotmail.fr

Bonnes vacances à toutes et tous.
Niveau 9

Samounette37 wrote:

Salut ! Cool! Plus on est de fous plus on ris ! Tu viens d'où?

Je viens de Tours! Et toi?

Niveau 9

jean-philippe29 wrote:

Bonjour,

je part aussi pour la même destination pour une semaine de golf.

Je propose du covoiturage avec un départ le 27/10 de Morlaix dans le Finistère.

Ensuite, je passe soit par Rennes soit par Lorient puis Nantes.

Donc si vous êtes intéressé contacter moi via le forum ou par courriel :

olierjp@hotmail.fr

Bonnes vacances à toutes et tous.

Salut Jean-Philippe!

Pour ma part à la base je suis de Tours mais le 27/10, je serais sur Nantes pour partir de Nantes le 28/10 car l'ami qui part avec moi et qui lui aussi fait du golf est nantais! Donc pour le co-voiturage cela me semble difficile! Smiley clignant de l'œil

Mais on peut se retrouver sur place! Smiley très heureux

Niveau 1
Salut a tous je pars aussi a Lacanau pour un stage surf a la toussaint ;ais g un pb de transport les navettes le dimanche sont rares...

Je voulais savoir si il y avait possibilite de partager le trajet avec l un d entre vous ?

Je pars de Paris mais je peuc bien sur vous rejoindre sur votre ville suivant votre heure de depart.

vous pouvez me contacter sur sidbenaissa@yahoo.fr

;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)
Niveau 3

dredy wrote:

Salut a tous je pars aussi a Lacanau pour un stage surf a la toussaint ;ais g un pb de transport les navettes le dimanche sont rares...

Je voulais savoir si il y avait possibilite de partager le trajet avec l un d entre vous ?

Je pars de Paris mais je peuc bien sur vous rejoindre sur votre ville suivant votre heure de depart.

vous pouvez me contacter sur sidbenaissa@yahoo.fr

;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)

Salut, je passe par Bordeaux dimanche, je ne sais pas si tu as trouvé qch ou pas? Je pense y être aux alentours de 15h. voili voilou a+

Niveau 3
Bonjour à tous,

Je pense partir la même semaine pour un stage de surf.

J’attends que ma demande de congés soit validée Smiley heureux
Highlighted
Niveau 3
Je pense y aller pour un stage surf dès le 27 octobre mais j'ai peur qu'il y est peu de monde sur le centre et peu de vagues, vous en dites quoi ?
Niveau 2
hello tous le monde,

je pense y aller du 27 au 02 pour un stage tennis/surf, il y a d'autre personne ?

Je pars de Lille ou Calais donc je suis encore en train de réfléchir au mode de transport ( voiture ou train)