ou vont les gens de + de 30 ans

• 368Vues
  • 155Réponses
Highlighted
Niveau 1
Bonjour

J'ai 34 ans et je pars faire du catamaran/découverte à Hyères :soleil: la semaine du 22 au 28 juillet (moi aussi je vois vaguement à quoi ressemble un catamaran... Mais je ne sais pas du tout comment ça marche 😉 Totale découverte ) !

Ca c'est pour mon coté "grande sportive" :hh: ...

Mais comme le naturel revient vite au galop... j'ai aussi prévu, à la suite, 3-4 jours de camping juste à coté du centre UCPA pour la plage et la sieste !!!!
Highlighted
Niveau 1
Moi j'ai 35 ans et je suis surtout cheval. A Benodet en 2005 j'étais dans une chambre avec des filles du même age et faisant la même activité. Je pense que c'était fait exprès vu le nombre d'activité différentes.

Cette année je fait une rando à cheval dans le morvan. Mais dans l'ensemble, les rando à pied, la plongée sous marine, le golf draine plus de trentenaires que les sports "fun". 😉
Highlighted
Niveau 1
Salut!!

Juste une question; y a t-il des gens de plus de 25 ans qui partent a Bombannes cet été ca m interesse...bisous a tous
Highlighted
Niveau 8
Salut !! Et la crete , Almirada , ca vous dirait pas ?? je vais surement partir seule aussi mais moi je veux me detendre à l'étranger... :rolleyes:
Highlighted
Niveau 10
Salut les d'jeunes !

J'ai commencé à partir à l'ucep à 27 ans...c'était en 93...je vous laisse faire le calcul... 😉

Depuis, une vingtaine de stages, seul, avec des potes ou en couple.

Rassurez vous les trentenaires sont plutôt en majorité dans la plupart des centres.

Cela dit, c'est vrai qu'à présent, je ne part plus qu'en dehors de la métropole.

Mon dernier stage en France c'était à Bonbannes et j'avais 35ans...

J'y passais quasiment une semaine tous les ans au mois d'aout et j'ai décidé de plus partir en métropole cette année là...dans ma piole j'étais le plus agé et j'avais deux fois l'age du plus jeune...ça c'est trés bien passé mais je me suis senti un peu en décalage avec l'ambiance générale qui était "trop de la balle", "enorme" et "vraiment kiffante" 😄

Bob
Highlighted
Niveau 14

fritschylouli wrote:

2h de vélo et 1h de course à pied mais pas de quoi remplir 1 journée

et alors ce pique-nique ! je parie que t' y es pas allée...

Patrice

Gagné ! Je ne suis pas allée au pique-nique !

J'aurai ptêt un peu plus de courage la prochaine fois...

En tous cas, j'admire tes efforts pour garder "la ligne et la forme" !

Highlighted
Niveau 14

david006 wrote:

Bonjour à tous et à sophie92

j'ai 38 ans (bientôt atteint la limite UCPA de 40 ans 😞 ), j'ai commencé à aller à l'UCPA à 19 ans. J'ai qqs dizaines de stages à mon actif (essentiellement windsurf, catamaran) en france et à l'étranger.

D'abord seul, puis avec ma copine. Maintenant que l'on a des enfants, j'y retourne seul mais qu'une à deux semaine par an. Et parfois avec ma copine pour des week-ends prolongés.

A l'étranger, la moyenne d'âge est plus élevée (car c'est plus cher); idem en dehors des vacances scolaires.

Pour la randonnée, on m'a souvent dit qu'il y avait une majorité de filles, donc si tu recherches un gentil p'tit gars, ce n'est pas le bon plan.

David d'Antibes.

Salut David !

D'abord, merci pour tes conseils !

C'est bien, j'ai l'impression d'être la pauvre fille désespérée qu'il faut aider à se caser ! Je plaisante...

Mais je me demande : comment fait ta nana pour te laisser partir seul ???

J'attends impatiemment le jour où un "gentil ptit gars" me permettra de lui accorder une telle confiance !

Alors là je dis : chapeau !

Highlighted
Niveau 14

alexis:) wrote:

Ils restent chez eux !

Z'ont qu'a pas être si vieux d'abord 😛

Un peu déprimant le titre de cette discussion...

Où vont les sales vieux de + de 30 ans ?

Où vont les angoissés de + de 30 ans ?

Où vont les défraîchis de + de 30 ans ?

Nouvelle question :

Où vont les gens sympas et heureux de vivre ?

Highlighted
Non applicable

sophie 92 wrote:

Nouvelle question :

Ola !

Pour les gens heureux de vivre est de plus de 25 ans 😉

ils vont dans un peu tous les centres... Ou alors c'est que j'ai eu de la

chance jusqu'à maintenant car j'en ai croisé sur tous les centres UCPA

ou je suis allé... 😛

Highlighted
Niveau 8

alexis:) wrote:

Ola !

Pour les gens heureux de vivre est de plus de 25 ans 😉

ils vont dans un peu tous les centres... Ou alors c'est que j'ai eu de la

chance jusqu'à maintenant car j'en ai croisé sur tous les centres UCPA

ou je suis allé... 😛

et ta prochaine destination c'est quoi ? peut etre qu'on se croisera !! 😉

Highlighted
Niveau 8
Entre gens heureux de vivre ! 😛
Highlighted
Non applicable
@Béa38]et ta prochaine destination c'est quoi ? peut etre qu'on se croisera !! )[/QUOTE wrote:
Coucou

Pour le moment, c'est Aber Wrach pour un week end cata en Juin

et pis pour cet été, en aout, peut être Hisaronu...

Mais la dessus ya rien de sure, je ne sais même ou ni quand seront

mes vacances...

Voilia voila.

Et toi, tu as déjà prévus des truc pour tes prochaines vacances ucpa ?
Highlighted
Niveau 3
euh moi je vais avoir 39 ans en juin. J'ai l'habitude d'etre la plus vieille partout où je vais mais à vrai dire, je m'en fiche un peu.

Je suis toujours partie à l'etranger (Hisaronu, Hurghada, Bouillante) à part un séjour au ski le mois dernier ...en pleines vacances scolaire (et oui, n'ayant pas d'enfants, je n'avais pas calculé :-).

En juin, je tente les Saintes, plébiscitées par tous mes copains ... et tant pis si je suis la grand mère de service :zza:
Highlighted
Niveau 6

sophie 92 wrote:

Nouvelle question :

a port d' albret mi-août pour un multiglisses/bien-être... suivi du gave des Pyrénées pour un cocktail eaux vives... que du bonheur ! ouai !

Highlighted
Non applicable

aalibour wrote:

euh moi je vais avoir 39 ans en juin. J'ai l'habitude d'etre la plus vieille partout où je vais mais à vrai dire, je m'en fiche un peu.

Je suis toujours partie à l'etranger (Hisaronu, Hurghada, Bouillante) à part un séjour au ski le mois dernier ...en pleines vacances scolaire (et oui, n'ayant pas d'enfants, je n'avais pas calculé :-).

En juin, je tente les Saintes, plébiscitées par tous mes copains ... et tant pis si je suis la grand mère de service :zza:

Désolé de te dire ça, mais a peu de chance d'être la plus vielle aux Saintes...

J'y suis allé deux fois deux semaines et a chaque fois il y avait des gens ayant

dépassé la limite UCPA... 😛

Mais bon, tout cela sans qu'il n'y ait pas le moindre problème d'age, car tout

est dans la tête 😄