ou vont les gens de + de 30 ans

• 324Vues
  • 155Réponses
Highlighted
Niveau 4

color wrote:

Salut,

moi aussi, j'ai plus de 30 ans et je pars à bali mi- août.

ça t'interesse?

merci mais je pars aux arcs cet été

Highlighted
Niveau 4

Béa38 wrote:

dommage pour ceux qui habitent en province :-( ... ca m'aurait bien tenté ... mais ou sont les provinciaux (nota rhone alpes) sur le forum ??

voui voui il y a des provinciaux et de rhône alpes . je suis de l'ain bourg en bresse

Highlighted
Niveau 8

zaboulinette wrote:

voui voui il y a des provinciaux et de rhône alpes . je suis de l'ain bourg en bresse

enfin quelqu'un de la region Smiley heureux , a force je me disais qu'il y a que les parisiens qui partent dans les iles avec l'ucpa Smiley tirant la langue Smiley clignant de l'œil Smiley heureux

Highlighted
Niveau 2
bonjour tt lemonde!

je vais bientot avoir 28 ans... et alors????

c'est l'age où on peut faire le plus de chose, alors profitez en et faites tout ce dont vous avez envie en vous posant le moins de questions possible!! sinon on risque de le regretter!

à part ça, je pense qu'en hors période scolaire la moyenne d'age est un peu plus élevé. mais bon, il y a des gens sympas dans les moins de 25 ans aussi!!

et vive les trentenaires!!! ;-)
Highlighted
Niveau 6
je résume: carpe diem !tout un programme !

au moins le message est positif...

je rajouterai que avant de vouloir changer les autres il serait bon de faire un effort sur soi pour ce qui est d' aller vers l' autre et force est de constater qu' étant quelqu' un de très timide dans la vie, je le suis un des moins en stgae UCPA parce que je fais des efforts qui pour l' instant restent vains mais bon ça va finir par passer...

conclusion: quand je me regarde je me fais peur, quand je me compare je me rassure donc je suis peut-être dans la moyenne mais pas sûr que cela suffise pour franchir le pas...

bon j' arrête y' a que la pratique qui compte (suite cet été) sinon autant aller au café-philo...

Patrice
Highlighted
Niveau 1
J'ai entendu dire que la Corse était un centre plutôt jeune 22-26 ans....?

Si ça peut vous aider à choisir...
Highlighted
Niveau 8

simone! wrote:

et vive les trentenaires!!! ;-)

Je suis bien d'accord , vive les trentenaires ( j'en ai 27 ) ... tout ca c'est dans la tete de toute facon

Niveau 4
Bonjour à tous et à sophie92

j'ai 38 ans (bientôt atteint la limite UCPA de 40 ans :-( ), j'ai commencé à aller à l'UCPA à 19 ans. J'ai qqs dizaines de stages à mon actif (essentiellement windsurf, catamaran) en france et à l'étranger.

D'abord seul, puis avec ma copine. Maintenant que l'on a des enfants, j'y retourne seul mais qu'une à deux semaine par an. Et parfois avec ma copine pour des week-ends prolongés.

A l'étranger, la moyenne d'âge est plus élevée (car c'est plus cher); idem en dehors des vacances scolaires.

Pour la randonnée, on m'a souvent dit qu'il y avait une majorité de filles, donc si tu recherches un gentil p'tit gars, ce n'est pas le bon plan.

David d'Antibes.
Highlighted
Niveau 6

sophie 92 wrote:

Pour trouver quelqu'un tu veux dire ?

Bon, je vais y réfléchir ...

On va dire que ça dépendra de la météo !

Bonne fête du travail !

merci de tes bons voeux mais je me suis fait un peu ch***le 1er mai

pas très motivé pour aller sur Paris pour le pique-nique car y' a des priorités dans la vie, doit surveiller ma ligne et maintenir ma forme; du coup 2h de vélo et 1h de course à pied mais pas de quoi remplir 1 journée

alors la prochaine fois réfléchirai pour concilier le tout...

et alors ce pique-nique ! je parie que t' y es pas allée...

Patrice

Highlighted
Niveau 6

david006 wrote:

Bonjour à tous et à sophie92

Pour la randonnée, on m'a souvent dit qu'il y avait une majorité de filles, donc si tu recherches un gentil p'tit gars, ce n'est pas le bon plan.

David d'Antibes.

pas d' accord sur la fin, je dirais que c' est plutôt mixte et c' est tant mieux; le niveau physique (nombre d' *) tendrait à augmenter le nombre de mecs à partir de 3* et encore faut se méfier !

ex: alti-trek (rando pédestre en itinérance) en Pyrénées en 2006, 3 filles sur 13 ! majorité de trentenaires

cet été je pense partir 1 semaine à port d' albret mi-août; le centre semble pas mal et vu la capacité toutes les couches devraient être représentées+haute saison=+ cher donc moyenne plus agée; dans la foulée me tâte pour 1 semaine de canyoning à rodellar ou plus sûrement 1 semaine au gave des pyrénées quitte à prendre des risques sur les forces en présence; pourrait toujours profiter du paysage et du sport et puis il suffit d' une personne !

voilà des aspirations d' un jeune trentenaire...

Patrice

Highlighted
Niveau 3
bonjour,

j'aivu dans la liste le site de tabarka en tunisie, j'hésite à y aller en mai pour faire du golf alors toute précision me fera peut-être me décider ! j'ai peur de l'age des participants et qu'y at-il comme activité qd on ne fait pas golf !!

merci d'avance

anne-laure
Highlighted
Non applicable
Ils restent chez eux !

Z'ont qu'a pas être si vieux d'abord Smiley tirant la langue
Highlighted
Niveau 4
Bah non :-) on continue l'UCPA tant qu'ils veulent bien de nous.

Les vacances sportives ailleurs qu'à l'UCPA c'est possible mais c'est parfois moins facile à organiser, plus cher, moins sympa, ...
Highlighted
Niveau 1

fritschylouli wrote:

oui y' en a partout et ils continuent ou plutôt commencent les stages ucpa après 30 ans en ce qui me concerne;

de toute façon les stages UCPA c' est pour le sport avant tout, le reste c' est du bonus, n' est-ce pas ?

Patrice (91)

un autre témoignage, pour compléter celui de Patrice; pour celles ou ceux qui s'inquiète du temps qui passe.....et des gens pas encore "casés" à 30 ans....pour ma part j'ai commencé l'UCPA l'année dernière......à 32 ans ;-) ; et je dois dire que je me suis bien éclaté ( décembre : Val Tho; Février : Vars )

et je pense repartir avec l'UCPA fin Mai en Rando sur les Calanques

Alors l'âge, je dois dire que je m'en fout; bon évidemment, tomber avec des gens de 18 ans....il y a comme qui dirait un léger décalage générationnel.

mais tout est dans la tête, amis UCPéens et UCPéennes !

que la force soit avec vous ! et la jeunesse !

Highlighted
Niveau 1
Hello zaboulinette, perso j'ai plus de 30 ans, 32 exactement et pratique le canyoning, c'est sympa sportif avec un minimum d'engagement, au niveau des ages ca variable selon les stages ...