mais où sont les "mecs" ?

• 146Vues
  • 10Réponses
Niveau 1
Après renseignements pour effectuer début avril, le stage pédestre "Provence grandeur nature", je constate que la gente masculine est minoritaire. C'est bien dommage, enfin, pas pour quelques veinards... Smiley clignant de l'œil
10RÉPONSES
Niveau 9
Parce que ce n'est pas un truc de mecs Smiley tirant la langue
Niveau 13
pourquoi veut tu qu'il y ai plus de mec dans ce programme

Tu as besoin de te faire emboiter pendant les stage UCPA?
Niveau 10
j'ai fait quelques stages pédèstres à l'UCPA c'est vrai que il y à plus de nanas. mes 2 potes m'avais dis que c'était un bon plan drague ben mes 2 potes il n'ont rien eu et moi je suis sorti avec une fille d'un autre stage comme quoi les plans marche c'est du pipo
Niveau 5
pars au ski, avec 80 % de mec dans la majorité des centres, tu ne sera pas déçu
Niveau 6

cereal killer wrote:

pars au ski, avec 80 % de mec dans la majorité des centres, tu ne sera pas déçu

imaginons que chimène sortent ce genre de truc pour racoler et remplir le centre où elle (il?) travaille car c'est la dèche niveau inscription.

je ne serais qu'à moitié étonné...

je te dis pas la tronche des types qui s'inscrivent pensant chopper et qui se retrouvent qu'avec des barbus ayant eut la même idée :b

Niveau 10

olivier72000 wrote:

******************************** QUOTE]

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Niveau 6

olivier72000 wrote:

Que c'est méchant...Et gratuit...

Niveau 5
Parce qu'un mec ne sert forcément qu'à çà ? "Emboiter"... Pfff
Niveau 10
En tant que nana je ne comprend pas qu'on puisse poser ce genre de question à demander où sont les mecs !!!!

Si on choisit une activité c'est en fonction du sport qu'on veut pratiquer pas par rapport au nombre de mecs, donc il est vrai qu'olivier72000 à peut être rédigé sa question un peu de façon crû mais je pense la même chose que lui !!!!
Niveau 9
Haha oui, j'ai adoré son commentaire Smiley très heureux

Et apparemment un ne suffira pas... :haha: