deroulement de la premiere journée au centre

• 68Vues
  • 5Réponses
Highlighted
Niveau 4
Bonjour tout le monde !

J'aurais voulu savoir comment se déroulait le premier jour lors de l'arrivée au centre. Je sais qu'on nous repartit dans les chambres et qu'il y a une présentation des lieux. Mais est ce qu'il y a d'autres choses d'organiser ?

En fait je voudrai m'inscrire à un séjour où le transport n'est pas compris et donc comme j'arriverai du coup tte seule , j'ai un peu peur de me sentir isolée le dimanche étant donné qu'on aura pas commencé les activités en groupe et que je n'aurais pu sympathiser av personnes lors du transport :s

Merci d'avance pour vos réponses Smiley heureux
5RÉPONSES
Niveau 3
Bonjour,

Tu ne dois pas être la seule à ne pas prendre le transport.

Tu pourras déjà sympathiser avec les personnes de ta chambre (souvent ce sont des chambres multiples) et le soir, lors de la présentation, tu connaitras toutes les personnes de ton groupe.

Il y a 3 ans, c'est comme ça que ça s'est passé pour moi. Ne te fais pas de soucis, tu seras vite dans la bonne ambiance Smiley heureux

Profites bien.
Niveau 2
Pas d'inquiétude là dessus, j'arrive toujours seule, et on fait vite connaissance. C'est sure, j'ai toujours un peu de stress en arrivant, mais tu vas vite t'intégrer Smiley clignant de l'œil ce serait dommage de te priver pour ça, car l'UCPA c'est vraiment sympa.
Niveau 10
bonsoir,

idem j'arrive toujours seule mais je prend le transport et c'est vrai que tout le monde est sympa.

l'intégration se fait très vite, et dans ta chambre tu auras des personnes qui font le même séjour que toi.

ensuite tu as des animations tous les soirs, j'ai adoré mon séjour, ne te prive pas inscrit toi.

moi je vais bientôt faire mon 2e séjour avec l'UCPA et j'ai vraiment hâte d'y être c'est vraiment génial ;-)

voilà miss ;-)
Niveau 4
Merci pour vos réponses Smiley heureux

Je me suis enfin décidée et je me suis inscrite hier pour un séjour multisport à Port d'albret.

J'espere que tout se passera aussi bien que vous le dites Smiley heureux
Niveau 10
ah ben c'est super ça, tu nous feras un retour avec tes impressions à ton retour ;-)

profites en bien, éclates toi un max, tu verras c'est trop génial, tu voudras y retourner ;-)