catalogue hiver 2012

• 104Vues
  • 11Réponses
Niveau 4
Bonjour,

Quelqu'un sait-il quand le prochain catalogue Hiver sera disponible ?

J'ai en effet hâte de le passer en revue pour choiir les prochains séjours de ski.

Vu le temps qu'il fait actuellement sur une grande partie de la France, la neige ne va pas trop nous dépayser.

bonne vacances estivales à tous

ou bon courage au boulot pour ceux qui n'en ont pas.

Christophe

Smiley clignant de l'œil
11RÉPONSES
Niveau 13
Il sort généralement vers le 15/20 septembre.
Niveau 13
C'est souvent la 3eme semaine de septembre.

moi je n'ai pas besoin du catalogue pour cet hiver

C'est déjà décidé

Noel : St lary ski évo sauf si Pyrénées Évasion Ski est proposé mais ce programme n'est jamais proposé pour noel Smiley triste Smiley triste Smiley triste Smiley triste

Nouvel an : Pyrénées Évasion Ski à st lary
Highlighted
Niveau 4
merci pour vos réponses !

mais il me semble cependant que le catalogue est dispo courant aout ou du moins début septembre. C'est en tout cas ce qui s'était passé l'an dernier.

je vais contacter directement l'ucep par mail pour en savoir plus.

bonnes vacances à tous

:soleil:
Niveau 13
si tu va dans un centre ucpa après le 15 aout, tu peut avoir un exemplaire à disposition.

Ils doivent faire quelques exemplaire pour que les centres vérifient s'il n'y a pas d'erreur d'impressions
Niveau 11
Oui je te confirme l'année dernière je l'ai eu dans un centre ucpa argentière début aout et je l'ai reçut début septembre.

Bonne vacance ;-)
Niveau 11
Oui je confirme, d'habitude tu peux le recevoir fin août, il devrait aussi être en ligne en format PDF.

Il faut guetter la page "catalogues" du site Smiley clignant de l'œil
Niveau 10
ça y est !!!

il est là !

il est là !

(en pdf sur le site)

vive le catalogue hiver....

:ilneige: de la neige :ilneige: et encore de la neige :neige:

à chaque pages

ça fait rêver non ????
Niveau 13
C'est clair que le catalogue hiver vend du rêve ou de la neige

Il n'y a plus qu'à jouer aux fléchettes pour choisir le stage
Niveau 12
Au téléphone, on m'a dit que le catalogue papier sortirait le 1er septembre....

Je pense pour l'hiver choisir "Flaine les Lindars" alors si quelqu'un le connaît, ce serait sympa de me donner un avis et ça me changera des Contamines !
Niveau 13

emmanu27 wrote:

Au téléphone, on m'a dit que le catalogue papier sortirait le 1er septembre....

Je pense pour l'hiver choisir "Flaine les Lindars" alors si quelqu'un le connaît, ce serait sympa de me donner un avis et ça me changera des Contamines !

Il est déjà sorti

j'ai le catalogue papier chez moi et il est téléchargeable en ligne au format PDF

Niveau 12
Je suis allée en agence et j'ai pris les 3 catalogues : Hiver - Adultes, Hiver-Junior et Monde -Adultes !

Reste plus qu'à faire mon choix et ça ça va être très dur ! Je vais essayer de ne pas aller aux Contamines !