catalogue été

• 113Vues
  • 26Réponses
Non applicable

laeti5981 wrote:

Catalogue été France reçu ce jour

Inscriptions à compter du 1er février

reçu également! :cool:

Non applicable
Et dispo en ligne à partir de lundi! Smiley heureux
Non applicable
Catalogue monde reçu il y a 3 jours sans que je ne le demande.
Non applicable
Bonjour à tous

Moi de mon coté j'ia eu l'agréable surprise de le recevoir samedi dernier par voie postale.

Il me semble que les réservations en ligne doivent être ouverte le 1er Février, j'avais eu l'info sur Face Book, vivement les vacances......

@+ Simoneo Smiley clignant de l'œil
Non applicable
ça y est j'ai reçu les catalogues été !!!!!!!!!!!!! youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Non applicable
Depuis 2 semaines dans ma cache au trésor, après l'avoir trouvé au salon de la plongée Smiley clignant de l'œil

Et d'ailleurs, je vais voir pour me faire 1 ou 2 stages cette année, probablement Hyères, et en suite on verra!
Non applicable
moi ça sera sûrement cocktail eaux vives à serre che fin juillet et surf a bombannes fin août !!!! mais je vais continuer à potasser le catalogue....
Non applicable
Hello!

Je suis venue sur le site ucpa pour choisir et m'inscrire pour cet été... mais ça ne marche pas encore. Vous avez dit que c'était le 1er février, nous sommes le 1er février :ho:

Quelqu'un est il au courant de quelque chose (ma question est un peu étrange je l'avoue!! lol)

Biz
Non applicable
si, si ça marche !
Non applicable
je viens déjà de réserver pour le we de l'ascension (2-3-4-5 juin) un break à Orpierre pour escalade, canyoning, via ferrata...
Non applicable
Heu, par contre c'est normal qu'ils mettent le transport par défaut... je n'arrive pas à l'enlever de la sélection...
Non applicable

salsera13 wrote:

moi ça sera sûrement cocktail eaux vives à serre che fin juillet et surf a bombannes fin août !!!! mais je vais continuer à potasser le catalogue....

Ah serre che t'a plu alors.. je fais les mêmes centres que toi habituellement, cette année il n'y aura que Bombannes mais pas au même moment..