catalogue été

• 158Vues
  • 26Réponses
Niveau 9
Quand sort ce fameux catalogue été? qui peut me renseigner?

Merki
26RÉPONSES
Niveau 6

laeti5981 wrote:

Quand sort ce fameux catalogue été? qui peut me renseigner?

Merki

Bonsoir,

Le catalogue sort le 21 février, sinon il est disponible au salon de la plongée sur le stand UCPA. J'y suis allé pour le récupérer et en même connaître les prochaines nouveautés.

Olivier

Niveau 10
il me tarde de pouvoir le voir !!!!!
Niveau 9

Oliv74 wrote:

Bonsoir,

Le catalogue sort le 21 février, sinon il est disponible au salon de la plongée sur le stand UCPA. J'y suis allé pour le récupérer et en même connaître les prochaines nouveautés.

Olivier

Il n'y en a toujours que pour les gens qui habitent en région parisienne à ce que je vois!

Nous on doit encore attendreSmiley triste

Niveau 11
ah l'aigreur... il y a internet et puis est-ce un drame d'attendre un petit peu ??
Niveau 13
le catalogue été me semble sortie tard

J'ai l'habitude le voir curant janvier

D'ailleur, j'ai reçu une newsletter ou l'ucpa annonçait quelque chose pour mercredi prochain
Niveau 9
Je suis également étonnée de cette date tardive

Je me souviens pas l'avoir eu aussi tard les autres années, malgré le fait que je ne sois pas à Paris

J'ai hâte !
Niveau 11
C'est pas si grave que les parisiens l'ait en avance sachant qu'en plus c'est au salon de la plongée : donc il faut payer le transport si on a pas d'abonnement + l'entrée au salon. Et sa juste pour un catalogue...

Sa vaut mieux d'attendre quelques semaines...
Niveau 11
Catalogue "Monde" reçu aujourd'hui ! Smiley très heureux

A quand celui de la France ?
Niveau 10
Tu as dû recevoir "Monde" mais hiver 2011 !
Non applicable

salsera13 wrote:

C'est pas si grave que les parisiens l'ait en avance sachant qu'en plus c'est au salon de la plongée :

En même temps, ils ne vivent que pour ça, donc normal qu'ils aient leur catalogue en avance! Smiley très heureux Smiley très heureux Smiley très heureux Smiley très heureux Smiley très heureux Smiley très heureux Smiley très heureux Smiley très heureux

Niveau 10
Running Man, ce n'est pas moi qui ai posté ça !!!!! Smiley clignant de l'œil
Niveau 10
Ca y est je viens de commander les catalogues été 2011 france et horizons lointains sur le site UCPA !!!!! youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...
Niveau 11

salsera13 wrote:

Tu as dû recevoir "Monde" mais hiver 2011 !

Non non, je sais quand même faire la différence Smiley clignant de l'œil

Niveau 9
Catalogue été France reçu ce jour

Inscriptions à compter du 1er février