Trentenaires pour partir en septembre

• 384Vues
  • 61Réponses
Highlighted
Niveau 3
Hello,

Décidé pour partir en UCPA cette année, je pense que ce sera au mois de septembre car il paraît que l'on va avoir un été indien !

Je ne suis pas encore décidé sur la destination alors je viens à la pêche aux infos pour savoir si comme moi d'autres trentenaires envisagent de partir en septembre. Des suggestions ?

David.
61RÉPONSES
Highlighted
Niveau 4

david2479 wrote:

Hello,

Décidé pour partir en UCPA cette année, je pense que ce sera au mois de septembre car il paraît que l'on va avoir un été indien !

Je ne suis pas encore décidé sur la destination alors je viens à la pêche aux infos pour savoir si comme moi d'autres trentenaires envisagent de partir en septembre. Des suggestions ?

David.

Bonjour !

Je pense également partir en septembre, j'hésite encore entre la Corse, la Grèce, la Croatie ou le sud de la France. Une chose est sûre ça sera au soleil, multisport ou cocktail nautique.

Je suis allée au Spot Ucpa me renseigner sur le nombre d'inscrits en septembre sur ce genre de sejour.. Très peu pour le moment 😕 moi qui cherche de l'ambiance ! Je pense les recontacter à la fin du mois, espérons que les trentenaires se reveillent !! 🙂

Marie (27ans)

Highlighted
Niveau 3
Formidable, nous sommes deux pour le mois de septembre !

La Corse j'ai fait l'année dernière à vélo (séjour sportif !), mais Croatie, Grêce ça me tente assez.

Un peu les mêmes envies que toi, soleil, un peu de sport et faire la fête !

David (34)
Highlighted
Niveau 2
Hello !

Egalement je pense aussi partir en septembre. Je ne suis pas encore décidée bien que la Croatie (ou l'Indonésie si les sousous le permettent) me tenterait bien ^^

Je suis dans les mêmes attentes que vous 2 : soleil, mer, sport et fiesta.

On se tient au jus ? 😉

Isa (33)
Highlighted
Niveau 3
L'iNdonésie les rivières de Bali, c'est vrai que ça à l'air sympa, un départ au 1er septembre commence à me tenter même si le budget est conséquent, au moins dépaysement garanti.

Tu t'es inscrite Isa ( bluue) ?
Highlighted
Niveau 2
Non je me suis inscrite à aucun séjour pr le moment.

Je m'étais finalement arretée sur sri lanka et maldive qui permettait de découvrir cette culture et faire 3 jours de plages dans un cadre idiliique avec un prix à la base de 1800 euros. Budget consequent mais déjà un peu plus raisonnable que bali. Mias surprise, ce soir il a bien augmenté ...
Highlighted
Niveau 3
Je tenterai bien L'UCPA cette année avec un départ en septembre (j'ai posé les 3 première semaines)

Envie de profiter du soleil, de faire du sport et aussi de faire la fête.

Des séjours a me conseiller?

++
Highlighted
Niveau 1

Ashron wrote:

Je tenterai bien L'UCPA cette année avec un départ en septembre (j'ai posé les 3 première semaines)

Envie de profiter du soleil, de faire du sport et aussi de faire la fête.

Des séjours a me conseiller?

++

Salut,

En vacances début septembre, je me lancerai bien pour la première fois dans un trip avec l’UCPA.

La corse ou les iles de Dalmatie du Sud en croatie me tentent bien

Quelqu’un aurait il des avis sur ces destinations ? ou des conseils sur d’autres séjours ?

L’idée est de faire du sport (mais pas trop ;)), me poser, festoyer et visiter (à l’aventure)si le site le permet

Highlighted
Niveau 4
Bonjour à tous et à toutes !

La conseillere ucpa m'avait recommandé les sejours francais, + de monde, d'ambiance et de choix selon elle.

C'est vrai que lorsqu'on regarde le spot de Calvi il n'y a qu'un thème proposé, quand je me suis renseignée début juillet..il y avait 5inscrits pour la 1ere semaine de septembre. Bonjour l'ambiance :s

A contrario : site de Sanary 5thèmes proposés, saint cyprien 6thèmes, saint-lary 9thèmes ! Ça multiplie forcément les inscriptions 🙂 tous les stages ucpa peuvent se retrouver en soirée autour des activités gratuites et soirées ambiance que propose le centre, ainsi qu'au bar 😉

Pour ma part je n'ai toujours pas tranché, j'hésite entre le mer coktail de Sanary, le multi saint cyp de saint cyprien et le pass multisports sensation de saint-lary !

En espérant trouver des trentenaires 😄

Marie
Highlighted
Niveau 1

Mary-one wrote:

Bonjour à tous et à toutes !

La conseillere ucpa m'avait recommandé les sejours francais, + de monde, d'ambiance et de choix selon elle.

C'est vrai que lorsqu'on regarde le spot de Calvi il n'y a qu'un thème proposé, quand je me suis renseignée début juillet..il y avait 5inscrits pour la 1ere semaine de septembre. Bonjour l'ambiance :s

A contrario : site de Sanary 5thèmes proposés, saint cyprien 6thèmes, saint-lary 9thèmes ! Ça multiplie forcément les inscriptions 🙂 tous les stages ucpa peuvent se retrouver en soirée autour des activités gratuites et soirées ambiance que propose le centre, ainsi qu'au bar 😉

Pour ma part je n'ai toujours pas tranché, j'hésite entre le mer coktail de Sanary, le multi saint cyp de saint cyprien et le pass multisports sensation de saint-lary !

En espérant trouver des trentenaires 😄

Marie

Salut Marie,

Tu as raison, restons en France, il y a aussi de forts beaux endroits à découvrir.

Pour ma part, je souhaiterais également faire le pass eaux vives a Saint Lary soulan ou le pass multisport adrénaline à Serre chevalier ou le must "le raid altitude au coeur des géants". Pour le dernier, l'ambiance ne sera pas trop fiesta 😉

Le sujet sera le transport (la gare Austerlitz ayant quelques petite difficultés en ce moment 😞 et franchement l'accès depuis PAris n'est pas simple.) Qui serait prêt à faire du covoiturage ? Je pars de Paris

Je pars semaine prochaine et/ou début septembre.

Eric (33)

Highlighted
Niveau 3
Bonjour à tous,

Une envie de partir au soleil en Septembre.

Envie de sport (pas trop et pas de rando je n'aime pas trop), de soleil et de plage, et de dépaysement surtout.

Je voudrais pas passer 15j seule du coup je cherche un séjour ou je pourrais faire des rencontres amicales 🙂

DEs conseils, des avis pour moi ??

Merci d'avance

🙂
Highlighted
Niveau 3
Moi je fais le trek "Crète Orientale" du 2 au 9 septembre si ça t'intéresse.

Nous sommes 4 pour l'instant et il manque une personne pour que le séjour soit confirmé.
Highlighted
Niveau 2
Bonjour à tous,

Est-ce qu'il y en a certains qui envisagent de partir à Lacanau la première semaine de Septembre ?

J'hésite à réserver, j'aurai aimé faire quelques connaissances avant, pour moi aussi c'est le premier voyage UCPA seule.

Je suis dans le Nord de la France en plus donc s'il y a des co voiturage qui s'organisent (sait-on jamais) je suis partante.

A bientot peut être

Cyrielle
Highlighted
Niveau 1
Bonjour à tous,

moi ce sera surement multisport à St Lary la 1ere semaine de septembre, ou eventuellement Hyeres cocktail sport soleil. Je vais me decider d'ici fin de semaine.

je serai dejà dans le sud la semaine d'avant donc pas de covoiturage, par contre au retour pourquoi pas covoiturage vers Paris.

David
Highlighted
Niveau 6
Moi je me m'etais inscrite pour de la rando dans les pyrennée" aragon, colorado pyreneen" pour fin aout, a prioris c'est annulé par manque d'inscrits (dégoutée), du coup je sais pas ce que je fais non plus....!