Sejour ZEN ALTITUDE

• 225Vues
  • 8Réponses
Highlighted
Niveau 2
Je serai intéressé par le séjour ZEN altitude et j'aimerai avoir l'avis de personne qui ont déjà participé à ce séjour.

Je dois partir la semaine du 18 août est ce qu'il y aurait des personnes inscrites cette semaine là ?
8RÉPONSES
Highlighted
Niveau 6
Salut,

Je l'ai fais l'année dernière et je te le conseille les yeux fermés (j'ai fais un post à ce sujet). La guide est géniale et passionnée par la région, les paysages sont à couper le souffle, les randos sont adaptées au rythme du groupe et plutôt cool, l'hébergement est simple mais très convivial, bref tu ne seras pas déçue !

Bon séjour alors 🙂

Elodie
Niveau 2
Merci ELODIE pour ta réponse. Je pense que je vais me lancer.

Bonne soirée
Highlighted
Niveau 2
Bonjour Natacha.

Alors, tu as fait ce stage finalement ?

J'hésite à me lancer pour le sejour de fin aout (depart le 24 aout).. J'aurais aimé avoir des avis avant de me décider !

L'une des choses que je me demande : est-ce une ambiance très baba cool ou c'est plutôt avec des personnes qui veulent juste se poser un peu et fuir le stress du quotidien ? Pour moi, c'est la 2eme option donc je voudrais pas "detonner" 😉

Merci de vos avis à tous !

Sophie
Highlighted
Niveau 8
Même "inquiétude" pour moi.

Pour un départ en juillet.
Highlighted
Niveau 1
Bonjour Je me suis inscrite pour le 24 août 2015. Est-ce-que certains d'entre vous se sont inscrits?

A bientôt

Christel
Highlighted
Niveau 8
De retour du stage, je vous le recommande !!!

N'hésitez pas, la réalité est conforme au programme décrit : top top top !
Highlighted
Niveau 1

christel13 wrote:

Bonjour Je me suis inscrite pour le 24 août 2015. Est-ce-que certains d'entre vous se sont inscrits?

A bientôt

Christel

Bonjour !

j'aimerais également m'incrire pour le 24 août mais je suis un peu bloquée par le trajet. De quel endroit viens-tu ? On pourrait peut-être covoiturer ?

Highlighted
Niveau 1

christel13 wrote:

A bientôt

Christel

Bonjour !

j'aimerais également m'incrire pour le 24 août mais je suis un peu bloquée par le trajet. De quel endroit viens-tu ? On pourrait peut-être covoiturer ?