Séjour Surf Peniche Août 2017

• 83Vues
  • 2Réponses
Highlighted
Niveau 1
Bonjour,
Je suis inscrite pour le séjour surf à Peniche du 19 au 26 Août 2017.
Je n'ai pas pris les billets d'avion avec l'ucpa et donc je voudrais savoir si vous avez des conseils pour faire le trajet aéroport de Lisbonne-UCPA Peniche ?
Peut-être d'autres personnes sont dans la même situation que moi et on pourrait faire le trajet ensemble ?

2RÉPONSES
Niveau 1
Salut Marina! Smiley heureux
Moi aussi je fais une semaine surf a Peniche mais du 9 septembre au 16... Mais je me déplace seule aussi, il faudrait que je me renseigne, je me demandais si il ne serais pas possible éventuellement de les retrouver a l'aéroport pour profiter de la navette Smiley heureux
Mais j'arrive au Portugal le 31 Aout et je me demandais si tu prévoyais de rester un peu plus après le séjour et si tu serais intéressée pour partir en vadrouille quelques jours pour aller découvrir le Portugal! Smiley heureux Je pensais faire un road trip du 31 au 9, mais bien sur les dates sont adaptables a tes dispos si tu serais partante! Smiley heureux

Let me know Smiley heureux

Coline
Niveau 1
Salut Coline !
Oui faut que je leur demande à quelle heure est leur navette et voir si je peux la prendre =)
J'aurai adoré rester plus longtemps au Portugal pour un petit road trip, mais je dois vraiment rentrer en France pour le 28 août... =/
Merci de la proposition ! =D
Marina