Quelle destination (en France) pour les Belges cet été?

• 182Vues
  • 14Réponses
Niveau 8
Salut,

Il est grand temps de commencer à penser aux vacances.

Les Belges où et quand partez-vous cet été?

Rando ou mer/océan?
14RÉPONSES
Niveau 9
Moi je part en Bretagne ce w end, il y a de la place dans la voiture ;-)
Niveau 9
Je pars aux Arcs pour faire un pass eaux vives la dernière semaine d'août.
Niveau 6
Chamonix fin juin, Corse début aout
Highlighted
Niveau 5
Les Arcs (Parapente) la semaine du 13 juillet et Lacanau (Surf) pour l'une des dernières semaines de Septembre
Niveau 4
Semaine du 20 juillet Serre Chevalier Pass Multi sports :-)
Niveau 10
Pour moi c'est du golf à St Cyprien

5éme stage de golf via :ucpa: 2X lacanau en suite 1X port d'Albret ensuite Jumieges.
Niveau 3
Bonjour les petit's Belges Smiley heureux,

J'hésite

L'année passée stage Adrénalise à Serre Che

Ici j'hésite les Arcs, Serre che ou St Cyp
Niveau 10
Bonjour,

Chipie pour les arcs je ne serais pas te répondre du fait que je l'ai fait qu'une seul fois en hiver et il au moins 10ans je sais juste que le centre à été transformé il y 2 ou 3ans. Sinon coté ambiance DJ tous les soirs c'est chaud

Serre la je connais très bien j'y suis allé 4X Et c'est du 4 étoiles et niveaux activités tu as bcp de choix. Ambiance très festive aussi mais plus basée sur des jeux en équipe

St Cyp je ne connais pas encore mais c'est ma destination cette année d'après certains amis qui y ont été c'est top à tous les niveaux.

Bonnes vacances à tous
Niveau 6
Les arcs à la particularité d'accueillir beaucoup de Belges car le centre est jumelé avec l'Adeps .. mais du coup les Belges présents sont parfois un peu plus agés, en couples ...Cela dit pour les activités le centre est sympa, piscine, etc
Niveau 9
Je serai à Serre Che pour deux semaines fin juillet.
Niveau 6
moi je vais faire de l'escalade falaise dans les gorges du verdon, la derniere semaine d'aout -Smiley heureux
Niveau 8
Il va y avoir des petits Belges à l'Ucpa.

Perso, je pars aux Arcs. Station que je connais (mais l'hiver) la semaine du 17 août.

Vite les vacances Smiley très heureux

Bon amusement à ceux qui partiront vite ... et courage aux autres !
Niveau 2
Salut les compatriotes Smiley clignant de l'œil ,

Je suis partie en Norvège en juillet et je compte partir en croisière en septembre! J'hésite entre Lorient et Saint-Malo. Vous avez déjà participé à des croisières?

Bonnes vacances Smiley tirant la languelage:

Géraldine
Niveau 6
Ah quand-méme des Belges à l'UCPA,

Pour moi ca sera la 1er fois, un stage de tennis à St Cyprien apd du 31/08.

Curieux ce que ca va donner...