Offre parrainage

• 149Vues
  • 54Réponses
Niveau 2
Bonjour Nadege,

Mon offre tient toujours, c'est avec plaisir que je te parrainerai. Ça te fera 10% de réduction, pas 12% je me suis trompée.
Tu peux m'envoyer un message privé ou me donner ton mail. Je j'arrive pas à t'écrire.
Niveau 2
Bonjour,
Je recherche également un(e) filleul(e) à parrainer! Merci de me contacter: dual.clarica@gmail.com
Niveau 1
Salut tout le monde, je suis disponible pour parrainer mon futur filleul.
M'écrire ici : ricky.sonor@gmail.com

À très vite ! 
RICKY
Non applicable
Bonjour, je cherche également une marraine ou un parrain Smiley heureux magali
Non applicable
Bonjour,

Je peux vous parrainer Mag si vous le souhaitez Smiley heureux
Contactez-moi par mp.

Kristell
Niveau 1
Bonjour,
Je cherche également un parrain ou une marraine !
Florent
Niveau 3
Bonjour Florent, je peux vous parrainer sans aucun soucis, si cela vous intéresse, n'hésitez pas à m'envoyer vos coordonnées (nom/ prénom) par mail afin que je puisse vous parrainer pour que vous puissiez faire votre inscription
Mon mail est sabrina.brisset@hotmail.fr

Sab
Non applicable
Bonjour, je cherche un parrain ou une marraine également. Départ prévu le 27 août.

Marine
Niveau 3
Bonsoir Marine, pas de soucis pour vous parrainer, je vous ai répondu par mail à ce sujet Smiley heureux

Sab
Non applicable
Bonjour,

Je peux vous parrainer pour une 1ère inscription à un stage UCPA et ainsi vous faire bénéficier d'une réduction de 12% !

C'est rapide, alors contactez moi Smiley heureux

Ariane
Non applicable
Bonjour Ariane,

Je cherche à être parrainé pour bénéficier d'une offre, est-ce toujours possible ?
Non applicable
Bonjour,

je peux vous parrainer sans aucun soucis, merci de m'indiquer une adresse email pour vous donner plus de détails !

Bonne journée,
Ariane
Non applicable
Bonjour Ariane, la voici
loic.34(at)hotmail.com
Non applicable
bonjour je recherche un parrain ou une marraine ;-) merci d avance
Niveau 5
Bonjour, envoie moi tes coordonnées par mail manue170486@hotmail.fr et je te parraine
Bonne soirée