Objets de valeurs ?

• 89Vues
  • 2Réponses
Niveau 4
Voila je pars donc a Tignes, mais je voulais eventuellement prendre mon pc pour bosser un peu dans le train/soirée mais j'ai peur qu'on me le vole !

Y-a-t-il des vols a l'ucpa ? des gens viennent t-il avec leurs ordi ?
2RÉPONSES
Niveau 9
salut je viens avec en général les placard ferme avec des cadenas ne pas l'oublier petit cedna c'est plus facile a faire passer crochet pas très gros.

On peux laisser du matériel a l'accueil il le mettent dans un coffre et il faut aller a l'accueil le demander.

Pour l'instant pas de soucis je suis souvent tomber su d'autre personne qui avaient le leur.

a plus benjamin

pour me contacter

lamarmotte987@hotmail.fr

mon mail benjamin.houg@wanadoo.fr

en attente de vous rencontrer dans des centre ucpa.
Niveau 22

benji314 wrote:

salut je viens avec en général les placard ferme avec des cadenas ne pas l'oublier petit cedna c'est plus facile a faire passer crochet pas très gros.

On peux laisser du matériel a l'accueil il le mettent dans un coffre et il faut aller a l'accueil le demander.

Pour l'instant pas de soucis je suis souvent tomber su d'autre personne qui avaient le leur.

a plus benjamin

pour me contacter

lamarmotte987@hotmail.fr

mon mail benjamin.houg@wanadoo.fr

en attente de vous rencontrer dans des centre ucpa.

Tu peux acheter un cadenas adapté à l'accueil du centre de Tignes , c'est 10 euros ....

Je pars du prinicpe qu on ne connait pas les gens donc un peu de prudence (sans parano ! ;-) )