Où partent les trentenaires cet été ?

• 548Vues
  • 632Réponses
Niveau 10
St Cyprien en stage de golf j'ai déjà fais bcp de stages :ucpa: mais ST Cyp c'est la 1ère fois

A+
Niveau 4
Bonjour tout le monde,

Réveil des sens en Provence entre le 2 et le 9 août, avant les plus beaux sommets de haute Tarentaise entre le 10 et le 14 août, pour ma part.

Vivement les vacances ;-) !
Niveau 5
Bonjour,

Je partirai probablement a semaine du 14 juillet (faut que je me décide, c'est dans 1 mois!!!).

J'ai bien envie de faire le séjour Zen Altitude en Lozère. Les avis sont très positifs et la perspective de marcher en pleine nature me plaît. La déconnexion a un revers : c'est paumé et donc pour y accéder ce n'est pas simple...

Sinon, un séjour multiactivités dans les Alpes ?

Et vous ?
Niveau 2
Salut salut,

Grande première pour moi cet été je décide de partir avec l'UCPA.

Y-a-t-il des chances de trouver des trentenaires sur les centres suivant fin juillet ?

- ST Lary

- St Cyprien

- Sanary

J'hésite un peu entre les 3, pour la semaine du 20 ou du 27/07 (plus probable), en multisports.

Mais j'avoue craindre un peu de me retrouver qu'avec des étudiants !

Les anciens, des conseils ? Où partez-vous ?

Merci pour vos retours !

Elfiii
Niveau 9
Ca sera serre chevalier du 6 au 12 juillet

Et j'espère pouvoir repartir en septembre au bord de mer cette fois
Niveau 2
Pour moi ca sera une semaine debut aout en Corse pour un trek Smiley heureux j ai hate !!!!

Premier trek ^^ !!
Niveau 5

ucpagaelle wrote:

Y-a-t'il ne nouveaux trentenaires sur le forum ?

Bonjour , je pars le 13/07 pour Cuba pour 15 jrs j'ai 33 ans Smiley heureux

Niveau 12
Pour moi ce sera Serre Che, danse africaine, le 24 août!

Et j'ai 31 ans... Smiley heureux
Niveau 6
Je serai aussi à Serre Chevalier, du 26 au 23 août pour moitié VTT et multi-activité.
Niveau 5
hello,

Je compte partir la semaine du 20 ou du 27/07 en multisports.

Pareil que toi Elfiii, je ne sais pas trop dans quel centre aller... N'en connaissant aucun, j'hésite un peu. Des recommandations?

ps : j'ai 32 ans
Niveau 3
A 31 ans, ce sera le dome des écrins, mon premier 4000, à Serre Che la semaine du 16 au 23 août !!!

Pourvu que le temps soit avec nous ....
Niveau 6
Et bien on se verra à Serre Chevalier, j'y suis aussi du 16 au 23 et non du 26 au 23 comme je l'ai écrit tout à l'heure !!!
Niveau 3
Au plaisir de se voir cette semaine là ! Smiley heureux
Niveau 6
Pour moi ce sera la traversée des encantats dans les pyrénées au 20/07, j'ai 28 ans
Highlighted
Niveau 6

chacha wrote:

Pour moi ca sera une semaine debut aout en Corse pour un trek Smiley heureux j ai hate !!!!

Premier trek ^^ !!

lequel? moi ça sera corse du 3 au 10 aout , Pour cimes e mare d'evisa à porto