Où partent les trentenaires cet été ?

• 445Vues
  • 632Réponses
Niveau 2
31ans, je pars aux contamines pour un séjour ~rando demain, mais no soucy je suis jeune dans ma tête!!! Smiley clignant de l'œil
Niveau 11
C top les Contamines !

J'y suis allée l'année dernière pour rando aussi.

Je pars demain.... Aux Arcs : rando !

J'ai hâte d'être là-bas, ms avt.......... 10h de car :-(
Niveau 1
Bonjour,

je suis réalisatrice et dans le cadre de l'anniverssaire des 45 ans de l'association je cherche à suive des célibataires de l’UCPA qui cet été vont lier sport, nature et rencontre. C’est pour l’émission « vies croisées » diffusé en Septembre sur la chaîne W9. Le tournage se déroule en deux temps entre deux jours de tournage dans l’environnement des témoins et deux jours sur leur lieu de vacances pour un portrait de 17’. Notre équipe se réduit à deux personnes. L’angle du sujet ce sont « les vacances insolites »

Au vu des dates de tournage nous sommes dans l’urgence, je souhaiterai donc entrer rapidement en contacte avec vous si le sujet vous intéresse.

Dans l’ attente de votre réponse vous prie de recevoir mes salutations les meilleures.

Réservoir Production

0153843345 / 0630392037

M Castillo

Réalisatrice

101 Bvd Murat

75016 Paris
Niveau 5
Vacances insolites, l'UCPA??? Je ne pense pas, il s'agit d'un organisme connu pour des vacances sportives en plein air.

En tout cas, je pense que ce ne serait plus des vacances d'être suivi par 2 personnes pour un tournage! Smiley clignant de l'œil
Non applicable

reservoirprod wrote:

Bonjour,

je suis réalisatrice et dans le cadre de l'anniverssaire des 45 ans de l'association je cherche à suive des célibataires de l’UCPA qui cet été vont lier sport, nature et rencontre. C’est pour l’émission « vies croisées » diffusé en Septembre sur la chaîne W9. Le tournage se déroule en deux temps entre deux jours de tournage dans l’environnement des témoins et deux jours sur leur lieu de vacances pour un portrait de 17’. Notre équipe se réduit à deux personnes. L’angle du sujet ce sont « les vacances insolites »

Au vu des dates de tournage nous sommes dans l’urgence, je souhaiterai donc entrer rapidement en contacte avec vous si le sujet vous intéresse.

Dans l’ attente de votre réponse vous prie de recevoir mes salutations les meilleures.

Réservoir Production

0153843345 / 0630392037

M Castillo

Réalisatrice

101 Bvd Murat

75016 Paris

Bonjour.

Notre agence de relation presse reprend contact avec vous très prochainement.

Cordialement.

Niveau 9

Zouzoune29 wrote:

Vacances insolites, l'UCPA??? Je ne pense pas, il s'agit d'un organisme connu pour des vacances sportives en plein air.

En tout cas, je pense que ce ne serait plus des vacances d'être suivi par 2 personnes pour un tournage! Smiley clignant de l'œil

1000 % d'accord avec toi ! J'voudrais pas être à la place de ceux qui feront parti du groupe de ce (ou cette) célibataire :ho:

Highlighted
Niveau 6
hello,

j'ai opté pour hyères en rando du 28/8 au 3/09.

à tous je vous souhaite de très bonnes vacances sous un :soleil: de plomb

émilie
Niveau 2
Bonjour ! J'ai 30 ans et je pars une semaine du dimanche 4 au samedi 10 faire une rando équestre. Je vous en dirai plus à mon retour. J'espère qu'il fera beau :levé:

Peut-on insérer des photos à nos messages sur le forum ?
Niveau 4

alistair! wrote:

Salut tout le monde,

Je pars la même semaine que toi Amélie, pour le stage cocktail eaux vives. Et je vais exploser la moyenne d'age : j'ai 38 ans !

Premier séjour eaux vives. J'ai fait du kayak de mer à sormiou il y a quelques années (j'étais jeune trentenaire)

Excellent ce Coktail eaux vives dans l'Allier. Tu y trouveras tous les âges.

J'ai fait l'itinérance kayak là-bas, c'est vraiment sympa.

J'avais 26-27ans, j'ai 32 aujourd'hui.

Je cherche une destination pour cet été, si vosu avez de bonnes idées...

J'ai déjà fait toutes les itinérances kayak, les Contamines, et le Gave de Pau, peut-être Annecy l'été prochain ...

Niveau 2
Bonjour!,

J'ai 30 ans et cet été est mon premier voyage en Europe.

C'est également la première fois que je vais participer à un stage avec l'UCPA. J'ai bien hâte de voir comment le tout est organisé.

Je serai du stage de canyoning dans le Verdon entre le 22/07 et 28/07. -Smiley heureux

Christian
Niveau 13
Pour moi, ce sera l'ouest américain départ le 5 août 2012...

Un trentenaire de 36 ans déjà...
Niveau 6
Pour moi ça sera du 17/06 au 24/06 randonnée à Hisaronu en Turquie,je parts seul car mes ami(e)s n'ont pas les mêmes vacances que moi ou ne sont pas tenter par la Turquie.Enfin c mon 6éme voyage avec l'UCPA est je pars à chaque fois confiant et jamais étè déçus.
Niveau 1
Hello tous le monde,

Je suis nouvelle sur ce forum et je cherche une destination pour cet été.

Je partirai du 13 au 30 juillet, et à priori je serais tentée par la Grèce ou Crète sur un séjour de 15 jours, Certains d'entre vous ont ils testé ces séjours ?

Que pensez vous du séjour "multisports au pays d'homère" (pas d'incrit pour le moment) ?

Et concernant la Crète, avez vous testé la combinaison de Deux séjours à Almirida ?

Je pars seule et pour la prémière fois avec l'UCPA, je suis donc preneuse de tous vos "bons " conseils " ;-) !

Merci d'avance,

Malika (27 ans)
Niveau 11
salut,

je suis aller en crête l'été dernier une semaine au centre ucpa almérida que du bonheur puis une semaine en itinérance la balade crétoise !

Que tu positif pour c'est séjours ! on mange bien ! soleil ! etc.....

tu peut lire les différents forums ....

bonne prochaine vacance ;-)
Niveau 9
33 ans et le centre des Saintes à venir pour la première semaine d'avril !