Où partent les trentenaires cet été ?

• 518Vues
  • 632Réponses
Niveau 3
Triu en Corse départ le 21 août!
Highlighted
Niveau 3
36 ans

Multi-Calvi du 14 au 21 août :soleil:
Niveau 5
30 ans, calvi multi du 31/07 au 07/08....
Niveau 12
bonjour à toi

moi je part en savoie faire de la salsa deux semaine et puis deuxemaine en turquie à hisaronue les centre de france ou bien de l'étranger bien ça toi choisi

que où l'endroit aller quoi faire comme activité, l'ambiance ça depant des personne qui à au centre centre l'age j'ai fait les voile et du cheval ,découverte ,bein-être et plein chose .....

voila

alors je te souhaite de bonne vacance d'été et activité

marinia :apéro: ;-) :coeur: Smiley surpris) :cool: :ucpa: :casquette :zz: :zza: Smiley tirant la languelage: :flute: :apéro: ;-)
Niveau 3
aber wrach 31 juillet, voile, 32 ans, qq un d'autres ?
Niveau 1
Tabarka en Tunisie semaine du 7 au 14 aout plongée formule passion.

Quelqu'un d'autre ? ou certains peuvent peut-être me donner leur avis si ils ont déjà testé
Niveau 2
Venezuela Jungle et coraux :haha:
Niveau 3
Bonjour à tous,

31 ans. Pour mon premier séjour UCPA, je vais du 14 au 21 août au séjour canyoning du Mont Perdu à la sierra de Guara.

Bon séjour à tous.
Niveau 1
Bonjour,

moi, j'hésite encore pour la rando "les sierras oubliés" du 07/08/2011 au 13/08/2011...Y-en a t'il parmi vous qui y participe ?

Merci d'avance. Smiley heureux
Niveau 6
Aventures à Bali le 21 août )!!
Niveau 3

CCLUNA wrote:

Bonjour,

moi, j'hésite encore pour la rando "les sierras oubliés" du 07/08/2011 au 13/08/2011...Y-en a t'il parmi vous qui y participe ?

Merci d'avance. Smiley heureux

Oui, moi je suis inscrite pour "les sierras oubliées" du 07/08 au 13/08/11.

J'ai 29 ans et je viens de Bordeaux.

Niveau 5
Bonjour à tous,

Ce sera mon premier séjour cette année et j'ai choisir de partir faire du kayak et autres embarcations d'eaux vives dans le Haut Allier. J'ai 28 ans et pars du 7 au 13 août. J'espère que je ne serai pas trop en haut de la pyramide des âges !

Faites moi signe si vous partez la même semaine

Amélie
Niveau 9
Amélie,

Je me pose la même question, je pars au même endroit mais début septembre, et je vais sur mes 32 ans...

A l'étranger c'est plutôt trentenaire, mais en France j'ai jamais fait l'été... on verra bien, ce sera tout ne même génial ne t'inquiète pas !
Niveau 5

a.amelie.p wrote:

Bonjour à tous,

Ce sera mon premier séjour cette année et j'ai choisir de partir faire du kayak et autres embarcations d'eaux vives dans le Haut Allier. J'ai 28 ans et pars du 7 au 13 août. J'espère que je ne serai pas trop en haut de la pyramide des âges !

Faites moi signe si vous partez la même semaine

Amélie

Salut tout le monde,

Je pars la même semaine que toi Amélie, pour le stage cocktail eaux vives. Et je vais exploser la moyenne d'age : j'ai 38 ans !

Premier séjour eaux vives. J'ai fait du kayak de mer à sormiou il y a quelques années (j'étais jeune trentenaire)

Niveau 1
A Agadir du 6 au 13 aout pour mon premier séjour UCPA!

J'espère n'être pas le seul trentenaire (fraichement, 31...)

Enjoy your summer