Où partent les trentenaires cet été ?

• 348Vues
  • 632Réponses
Highlighted
Niveau 4
Bonjour,

Mes amis n'ont pas les mêmes vacances que moi cet été.

Je devrai alors partir seule.

Je me demandais où les personnes de mon âge (33) partaient avec l'UCPA ? Plûtot France ou monde ? Durée (une semaine ou plus) ?

Merci de vos réponses.

Gaëlle
632RÉPONSES
Niveau 6
Salut,

Moi c'est décidé, c'estDanse salsa - Les Contamines (Alpes du Nord),une semaine en juillet. C'est un choix pour un programme moins sportif que lors de mes 2 autres expériences avec l'UCPA mais j'ai plus envie de faire la fête et surtout de danser la salsa.

Et toi, pas d'idée alors ?
Non applicable

ucpagaelle wrote:

Bonjour,

Je me demandais où les personnes de mon âge (33) partaient avec l'UCPA ? Plûtot France ou monde ? Durée (une semaine ou plus) ?

Merci de vos réponses.

Gaëlle

Perso je ne sais pas encore....

Certainement un passage à l'Aber Wrac'h pour du catamaran

J'espère pouvoir faire un peu de montagne en France ou ailleurs

Et pis sinon, un peu de catamaran en monde (Croatie ou Turquie) en itinérant

voila, en fait actuellement je n'ai que des pistes mais rien de certain Smiley tirant la langue

Niveau 1

ucpagaelle wrote:

Bonjour,

Merci de vos réponses.

Gaëlle

Je pense partir à St-Cyprien, pour sans doute une semaine en juillet ou en août. :soleil: Smiley tirant la languelage:

Niveau 1
Je souhaite faire un trek mais n'ai toujours pas choisi ma destination

Je veux du soleil et du depaysement - l'année dernière ai fait le Maroc -

cette année ... je réfléchi

Pour les idées n'hésitez pas !

Merci
Niveau 4

Indécis wrote:

Salut,

Moi c'est décidé, c'estDanse salsa - Les Contamines (Alpes du Nord),une semaine en juillet. C'est un choix pour un programme moins sportif que lors de mes 2 autres expériences avec l'UCPA mais j'ai plus envie de faire la fête et surtout de danser la salsa.

Et toi, pas d'idée alors ?

J'ai été à St Cyprien l'été dernier pour la première fois à l'UCPA (une semaine en catamaran et une autre en Kayak de mer). C'est vrai que les destinations France sont pour des personnes plus jeunes,

Le catamaran, j'ai trouvé sympa (contrairement au Kayak :rolleyes: ) et je vais aux saintes en refaire en mars.

Pour cet été, j'hésite entre la Croatie ou la Crète... Il me faut du :soleil: Et j'ai constaté dans le forum que les participants étaient peut être plus de mon âge ;-)

J'ai encore un peu de temps pour y réfléchir, mais vous pouvez me donner des idées bien sûr !

Niveau 10

ucpagaelle wrote:

Bonjour,

Merci de vos réponses.

Gaëlle

Hello,

Je suis parti en France jusqu'à environ 35 ans.

J'allais quasiment tous les ans faire du cata ou du surf à Bonbannes et j'avoue que la dernière année je me suis trouvé un peu en décalage avec l'ambiance générale du centre...j'avais sans doute passé l'age des colonies de vacances... Smiley très heureux

Depuis je pars en destination monde, aux antilles essentiellement, et c'est vrai que la moyenne d'âge est plus élevée...pour des pb de budget avant tout à mon avis.

Pour la durée, c'est vrai que quand tu pars loin et que tu passes déja deux fois une journée dans l'avion, une semaine ça fait un peu short...

Bonnes vacances en tout cas

Bob

Niveau 1
Je pars faire une rando glaciaire début juillet, surement en Vanoise!

Sinon, j'ai fait du cata à l'aber wrach et à bénodet. Toujours une bonne ambiance même s'il y a des gens de tout age!
Non applicable

Guillemette wrote:

Je pars faire une rando glaciaire début juillet, surement en Vanoise!

Sinon, j'ai fait du cata à l'aber wrach et à bénodet. Toujours une bonne ambiance même s'il y a des gens de tout age!

Coucou Guillemette....

Content de te lire à propos d'Aber Wrac'h...

Car c'est un centre que j'affectionne particulièrement Smiley tirant la langue

Et pis bonne rando pour cet été Smiley tirant la langue

Niveau 1
Je ne connais pas bien encore l'UCPA (mais je suis motivée pour découvrir) et je vais peut-être faire une réflexion pas forcément très juste, mais j'ai envie de répondre que les trentenaires seront là où nous serons. Si beaucoup parmi nous restent en France cet été (ou dans un centre particulier), et bien il y aura une forte proportion de trentenaire, non ? (j'allais écrire de "vieux", oups, pardon !) -Smiley heureux
Niveau 5
Bonjour,

je compte serieusement partir à St Cyprien pour un stage de tennis en aout pour deux semaines seule, j'ai 35 ans.

Si qqun est interessee, ce serait cool.

Bisous
Niveau 10

valerie197 wrote:

Je ne connais pas bien encore l'UCPA (mais je suis motivée pour découvrir) et je vais peut-être faire une réflexion pas forcément très juste, mais j'ai envie de répondre que les trentenaires seront là où nous serons. Si beaucoup parmi nous restent en France cet été (ou dans un centre particulier), et bien il y aura une forte proportion de trentenaire, non ? (j'allais écrire de "vieux", oups, pardon !) -Smiley heureux

Trés franchement, dans les centres en France, les trentenaires sont loin d'etre en majorité...

L'ucpa n'est pas trés cher par rapport au club par exemple, donc pendant les vacances scolaires, beaucoup d'étudiants qui peuvent se payer des vacances sympa à pas cher...

Donc ambiance assez potache...sympa à 25 ans, un peu saoulant à 35... Smiley clignant de l'œil

Cela dit, il doit y avoir des activités un peu plus "agées" genre rando mais à mon avis évite surf, kite ou wakeboard...

Ce genre d'activité ça "déchire trop" et c'est "trop kiffant"...Ouais ouais rigole mais quand tu l'auras entendu 2863 fois dans la semaine tu rigoleras moins... Smiley très heureux Smiley très heureux Smiley très heureux

Non applicable

bob39 wrote:

Trés franchement, dans les centres en France, les trentenaires sont loin d'etre en majorité...

L'ucpa n'est pas trés cher par rapport au club par exemple, donc hors vacances scolaires, beaucoup d'étudiants qui peuvent se payer des vacances sympa à pas cher...

Donc ambiance assez potache...sympa à 25 ans, un peu saoulant à 35... Smiley clignant de l'œil

Cela dit, il doit y avoir des activités un peu plus "agées" genre rando mais à mon avis évite surf, kite ou wakeboard...

Ce genre d'activité ça "déchire trop" et c'est "trop kiffant"...Ouais ouais rigole mais quand tu l'auras entendu 2863 fois dans la semaine tu rigoleras moins... Smiley très heureux Smiley très heureux Smiley très heureux

Espèce de vieux dans ta tête Smiley très heureux Smiley très heureux

Niveau 9

stephyabcd wrote:

Bonjour,

je compte serieusement partir à St Cyprien pour un stage de tennis en aout pour deux semaines seule, j'ai 35 ans.

Si qqun est interessee, ce serait cool.

Bisous

J'ai teste st cyp cet été 2 semaines en tennis, centre super, bouffe pas top, ambiance nulle, et moyenne d'age jeune!!!

Les contamines l'hiver dernier ambiance pas top, moyenne d'age 30 ans, bouffe top, et centre top !!

La corse il y a deux ans et ben tout etait bien!!!

Niveau 6
l'été dernier je suis partie a st jorioz en multisport (premier stage ucpa) et les trentenaires étaient en majorité exepté le groupe de surf mais les petits jeunes nous on bien fait rigoler ah! ces jeunes ils ne tiennent pas l'alcool nous au moins on a l'expérience!! on sait maintenant quel mélange il ne faut pas faire! je repart cet été en juin et/ou en aout alors j'attends vos propositions!