Note de votre dernier stage UCPA

• 198Vues
  • 145Réponses
Highlighted
Niveau 11
Pour changer des sondages sur les histoires de *** ou de ***...

Quelle note avez vous mis (dans votre questionnaire) ou mettriez vous à votre dernier stage UCPA, tout compris sauf le transports?
145RÉPONSES
Niveau 12
Une belle façon détournée de re-noter les mêmes prestations........ Smiley clignant de l'œil
Niveau 10
Mais alors là pas du tout Sylvie!!!! Sachez que pour nous, les mecs, qui sommes si purs et tellement romantiques, un stage UCEP est réussi si :

- les :apéro: sont de qualité (et c'est de loin le premier critère!!! ;-) )

- il fait beau

- les chambres sont cools

- il y a du vent :maa: (pour le cata, je vous rappelle que je recrute pour la deuxième semaine d'Aout à Hyères - Presqu'île de Giens)

- les gens sont cools

- .......

Alors après si y'a moyen de conclure un truc avec une demoiselle bon, on dira pas non....

:cool: Smiley tirant la langue :cool: Smiley tirant la langue :cool: Smiley très heureux
Niveau 12
C pour toutes ces raisons que nous recrutons chez les monos. Smiley très heureux
Niveau 11
non effectivement binome a raison, et puis ce serait intéressant que les gens qui mettent en dessous de la moyenne expliquent pourquoi, qu'ils fasent part de leur déception (sans s'énerver non plus), et que les autres nous racontent aussi à quel point leur stage était génial, et ce qu'ils ont fait.
Niveau 10
HAAAAAAAAAAAA merci Maya Smiley clignant de l'œil Smiley tirant la langue
Niveau 11
pour l'intant ca donne une moyenne de 7,52 / 10.

mais j'attends plus de réponses pour que ce soit plus fiable.

allez, à vos souris !
Niveau 3
c'est la prestation des monos qu'on note ? je blague bien sûr !!

j'ai noté mon dernier stage (Mer et Montagne en Lycie) 9 car j'espère que la prochaine fois ( cet été) ce sera encore mieux ! (même si c'est difficile de faire mieux) :soleil:
Niveau 1
j'ai voté 9 mais j'explique pourquoi.. il s'agissait du stage VTT Route du Thym où non seulement on a été comblé pour ce qui est du parcours technique et balades mais aussi de par l'endroit, les paysages, la nature, les produits du terroir et encore une fois on est tombé avec un super groupe (bien equilibré encore une fois faut dire ages/sexes) et le mono et l'equipe.. au top..vraiment royal ! donc j'espere que mon prochain stage au Contas (on teste tjrs un nouveau lieu chaque annee) apres ça et la lozere sera aussi bien Smiley heureux voili voila

Pops
Niveau 11
pdtr maya très complet le chois des réponses! t'aurais pu faire plus court mais bon.

taurais pu te contenter d'un "super, moyen, bof, nul" lol mais bon

bin moi c'était à bonbannes pour un stage windsurf, j'en garde un souvenir super trop cool, les profs étaient sympas, les soirées aussi (pur mix) beau temps, le windsurf c'est méga cool, les potes aussi, par contre pour les filles j'ai rien eu mais à st cyp cest oblig j'vais en avoir

jmets 9
Niveau 11

rageOE wrote:

pdtr maya très complet le chois des réponses! t'aurais pu faire plus court mais bon.

taurais pu te contenter d'un "super, moyen, bof, nul" lol mais bon

Mais bon...

Niveau 4
pour ma part j'ai noté 9 mon dernier stage

1) le paysage était magnifique

2) le groupe était genial , equilibré H/F ,

3) super ambiance pdt les treks

4) une semaine sur un caique ca s'oublie pas

5) mais le guide était un peu nul , genre jessaie de me taper toutes les filles , j'arnaque tout le monde, jexplique rien sur ce qu'on voit , on nous fait marcher en pleine aprem dans une cote sans ombre ...

mais je lui pardonne
Niveau 11
ca donne donc maintenant une moyenne de 8,05/10.

ceux qui mettent moins de 5, et qui sont donc minorotaires, ce serait sympa de nous dire pourquoi, pour que tous les autre comprennent votre vote, qu'on partage des impressions.

merci d'avance
Niveau 12
Moi g mis 9 aussi:

- super station

- centre bien situé (au pied des pistes à 2100m), confort et assez récent - chambres petites mais conviviales, repas variés et de qualité

- super domaine skiable ki communik sur val d'isère

- forfaits incluant tt le domaine skiable

- bon matos (pour ma part)

- super mono (ctai Nathalia) : elle ns a fait faire des trucs trop cool (180, faki, petits sauts etc, le tout en snow perf )

- bonne entente au sein de l'équipe locale, ca se ressentait

->seul point moyen : ambiance moyenne, ca mankai vraimen de punch mais voila koi, mais bon jme suis oqp autremen....

Enfin voila on peut difficlement fair mieux compte tenu du prix.
Niveau 1
moi aussi j ai mis 9 car je me suis éclatée toute la semaine, les monos etait trop sympas, y avait une bonne ambiance,.......... j y retournerais volontier mais cette année je change un epu quand mm en espérant que ce sera encore mieux!!!!!! Smiley clignant de l'œil