Les horaires d'avion

• 62Vues
  • 4Réponses
Niveau 12
Coucou

C'est possible de les avoir un mois à l'avance ?

Car pour s'organiser pour l'accès à l'aéroport ça promet

Ceux qui ont déjà pris l'avion avec l'ucpa vous faites comment ?

Il est mieux de dormir la veille à l'aéroport (même si j'ai de la famille dans la région parisienne...)

Généralement c'est 3h avant la convocation ?
4RÉPONSES
Niveau 9
Salut,

J'ai presque toujours eu les horaires de vol au moins 1 mois avant, mais ça m'est arrivé de devoir attendre le carnet de voyage. Ca doit dépendre du remplissage, ou de la personne au bout du fil je ne sais pas.

Oui la convocation est idéalement 3h avant, et vu que les vols partent souvent un peu tôt c'est mieux d'arriver la veille.
Niveau 12

talium06 wrote:

Salut,

J'ai presque toujours eu les horaires de vol au moins 1 mois avant, mais ça m'est arrivé de devoir attendre le carnet de voyage. Ca doit dépendre du remplissage, ou de la personne au bout du fil je ne sais pas.

Oui la convocation est idéalement 3h avant, et vu que les vols partent souvent un peu tôt c'est mieux d'arriver la veille.

Hier l'ucpa me dit qu'il faut attendre le carnet de voyage

J'arrive le 14 juillet sur Paris

Au pire je prendrai une nuit d'hôtel

Niveau 9
Si tu as déjà pris tes billets pour Paris tu auras le temps de t'organiser, le carnet de voyage c'est entre 2 et 3 semaines avant si je me souviens bien.

Si ça t'inquiète quand même essaies de rappeler l'ucpa un peu moins d'1 mois avant quand tout est confirmé, là ce serait étonnant qu'ils ne te donnent pas les horaires en leur demandant gentiment Smiley heureux
Niveau 12

talium06 wrote:

Si tu as déjà pris tes billets pour Paris tu auras le temps de t'organiser, le carnet de voyage c'est entre 2 et 3 semaines avant si je me souviens bien.

Si ça t'inquiète quand même essaies de rappeler l'ucpa un peu moins d'1 mois avant quand tout est confirmé, là ce serait étonnant qu'ils ne te donnent pas les horaires en leur demandant gentiment Smiley heureux

C'est pas tellement le départ qui me stresse c'est plutôt l'heure de convocation qui si elle est tôt je dois m'organiser autrement

On verra d'ici 15 jours