Conseil pour choix activité août 2011

• 75Vues
  • 9Réponses
Niveau 3
Bonjour

j'ai décidé de m'offrir 2 séjours ucpa ces vacances :zza:

Le 1er sera en juillet à St-Cyp pour le tennis, ça, c'est sûr.

J'hésite pour le 2ème ; j'ai une condition physique correcte, et je m'intéresse à plusieurs sports mais pour cette 2ème semaine je cherche surtout une bonne ambiance :apéro: et une activité où il n'y a pas que des mecs ;-)

Je pensais d'abord à un séjour trail puis à un séjour descente VTT mais je suppose que niveau filles, y doit pas y avoir grand monde...

Bref quelle activité pour concilier sport, fête et mixité ? :casquette
9RÉPONSES
Highlighted
Niveau 5
salut, moi je fais la croisière saronique la deuxième semaine d'aout, détente, soleil , sport et beaux paysages en perspective Smiley heureux
Niveau 3
Bof je suis pas très croisière...
Niveau 4
Salut,

Moi, je me suis inscrite sur easy trail le 3 juillet mais pour l'instant je suis la seule inscrite alors demain matin,je dois rappeler l'UCPA pour changer de stage et tenter le stage pass'VTT (VTT de descente, raft, rando) aux arcs 1600 toujours le 3 juillet .

Et toi tu pars quand ?
Niveau 10
Si tu veux trouver un stage où il y aura mixité voir même + de filles, inscris-toi au stage de salsa des Contas, on manque souvent de danseurs Smiley clignant de l'œil !!!
Niveau 12
oui je suis d'accord avec Estelle...

En plus les contas c'est GENIAL!!!
Niveau 2
@Estelle0877]Si tu veux trouver un stage où il y aura mixité voir même + de filles, inscris-toi au stage de salsa des Contas, on manque souvent de danseurs ) !!![/QUOTE wrote:
Salut !

En parlant salsa, j'en ai déjà fait 1 an et j'aimerais savoir si le stage "danse salsa perfectionnement" (apparemment nouveau) aux Contamines nécessite obligatoirement de venir avec une partenaire. Ca m'embêterait un peu de repartir de pas grand chose...même si je ne doute pas de la bonne ambiance de l'activité Smiley heureux

Merci pour cette info !

Maxime
Niveau 10
Hello Maxime,

Je ne pense pas qu'il faille venir avec un danseur ou une danseuse pour le stage salsa perfectionnement. En tout cas, je me suis inscrite pour ce stage et je ne viens pas avec un danseur !!!

Tu penses y aller à quelle date?

@+
Niveau 2

Estelle0877 wrote:

Hello Maxime,

Je ne pense pas qu'il faille venir avec un danseur ou une danseuse pour le stage salsa perfectionnement. En tout cas, je me suis inscrite pour ce stage et je ne viens pas avec un danseur !!!

Tu penses y aller à quelle date?

@+

Salut Estelle Smiley heureux

Si je viens, ce serait pour la 2e semaine d'août. Et toi ?

Dans tous les cas je pense qu'il y a toujours moyen de trouver un(e) partenaire. Mais je pense que tu as raison, il ne doit pas y avoir besoin de venir avec quelqu'un (leur "avec vos partenaires" m'a mis le doute ^^).

Tu y es déjà allé aux Contamines ? J'ai entendu pas mal de bien de ce site, mais en hiver.

Niveau 10
Moi, j'y serai du 21 Août au 04 Septembre, la première semaine en salsa évolution et la deuxième en salsa perfectionnement.

Le centre est vraiment super sympa, pas trop loin du centre ville.

Ce qui me plait le plus dans ce centre, c'est que tous les après-midi, il y a des activités de découverte (salsa, hip-hop, tir à l'arc, marche nordique, etc. ...) de proposées.

Le centre propose le stage de salsa perfectionnement mi-Août ?

Regarde bien, je crois que ce stage n'est pas proposé toutes les semaines.

@+