Catalogue ETE 2011

• 97Vues
  • 11Réponses
Niveau 9
Cool ils sont en ligne maintenant !

Astuce : Si vous les commandez pas par vous même et que vous avez fait des voyages récemment avec l'ucpa alors en général ils vous envoient les catalogues avec en plus un code promo de -10%.
11RÉPONSES
Niveau 10
Et bien moi c'est mon cas et je n'ai pas reçu de code promo -10% !!!! :confused:
Niveau 11
Normalement ils vous l'envoient d'eux mêmes ! Je n'ai rien demandé et j'ai eu le catalogue... sans la promo... :mad:
Niveau 9
Moi j'ai le catalogue Hiver 2010-2011 avec une réduction après avoir fait 2 stages d'une semaine l'hiver précèdent. Faut peut être attendre un ans ?!.

Sinon il y a toujours le code classique -5% !
Niveau 10

lunik91 wrote:

Moi j'ai le catalogue Hiver 2010-2011 avec une réduction après avoir fait 2 stages d'une semaine l'hiver précèdent. Faut peut être attendre un ans ?!.

Sinon il y a toujours le code classique -5% !

Salut,

Peux tu m'en dire plus sur le code classique 5% ?! :confused:

Niveau 3
Plusieurs stages UCPA depuis deux ans, et pas de catalogue, et encore moins de réduc...

Vous pouvez préciser les 5 et/ou 10%???
Niveau 8
Je comprends pas les treks dans l'ouest américain sont déjà affichés complets pour cet été... alors qu'ils ont été mis en ligne aujourd'hui.

bug ?
Niveau 9

luhn wrote:

Plusieurs stages UCPA depuis deux ans, et pas de catalogue, et encore moins de réduc...

Vous pouvez préciser les 5 et/ou 10%???

Deux année de suite après avoir fait 2 stages en hiver j'avais dans le catalogue hiver suivant un code promo...

Niveau 11
J'ai plus de 8 stages à mon actif dont 1 qui a coûté une petite fortune. Je pars chaque année parfois même 2 fois. Je reçois quasiment jamais les catalogues automatiquement et encore moins avec un code promo...

Là cette année j'ai juste reçu le catalogue été France mais pas celui de l'étranger xD. Et c'est la première fois que je le reçois sans le commander :/
Non applicable
4 stages l'année dernière dont 3 au ski et un à l'autre bout du monde et j'ai reçu le catalogue sans le demander mais sans code de promo aussi...
Niveau 5
Je n'ai pas commandé le catalogue été 2011 "monde" et je l'ai reçu dans ma boite au lettre.

Mais sans la déduction de 10%
Niveau 9
Snif moi aussi il est arrivé ! La fin d'une belle histoire Smiley triste