Aux 30- 35 ans, où partez-vous en août ?

• 173Vues
  • 26Réponses
Niveau 4
En ce qui me concerne, je viens de réserver le séjour libre à Almirida en Crète le 1er août. ça y est, la machine est lancée! Smiley surpris)

RDV là-bas pour ceux qui y seront aux mêmes dates :valise:

Valérie
Niveau 3
Hello !

Pour moi première expérience UCPA, à 37 ans !

1 ère semaine d’août : A CHAMONIX, rando, glacier, escalade...

2 eme semaine d’août : A HYÈRES pour plongée cool !

A bientôt là-bas peu-être !!
Highlighted
Niveau 3
Hello la compagnie Smiley heureux

Merci à toutes et à tous pour vos messages.

Après réflexion, je tenterais bien le stage de wakeboard à Lacanau mais il n'y a plus de place pour un départ le 14 ou 21 août Smiley triste

A moins qu'il y ait un désistement, je m'oriente vers la semaine du 28 aout au 4 septembre pour un stage de wake à Lacanau donc Smiley heureux

Des volontaires ? Smiley tirant la langue

Bonne journée à vous !

Cat
Niveau 1
Salut,

J'ai 32 ans, je pars à Hyères du 7 au 14 août, kayak de mer... Première expérience à l'UCPA aussi, avec une petite appréhension par rapport à la moyenne d'âge en pleine période de vacances scolaires. Mais bon, dans tous las cas, ça devrait le faire!

A ++
Niveau 6

Cat_i_Mini wrote:

Hello la compagnie Smiley heureux

Merci à toutes et à tous pour vos messages.

Après réflexion, je tenterais bien le stage de wakeboard à Lacanau mais il n'y a plus de place pour un départ le 14 ou 21 août Smiley triste

A moins qu'il y ait un désistement, je m'oriente vers la semaine du 28 aout au 4 septembre pour un stage de wake à Lacanau donc Smiley heureux

Des volontaires ? Smiley tirant la langue

Bonne journée à vous !

Cat

Hello!

On risque donc de s'y retrouver! Sympa le wake, tu vas voir, c'est sympa comme tout! Smiley heureux

Niveau 8
Salut à tous, ;-)

je suis parti en juillet en corse... circuits saga corsica et cime e mare et je tenais à vous préciser (les trentenaires de la première moitié! :zza: ) qu'on retrouve notre moyenne d'âge dans les stages "aventures france" que je viens de faire. C'est vrai qu'on y trouve des plus petits groupes qu'au niveau des centres fixes et cela permet d'établir des liens plus proches entre les gens. C'est intéressant sur le plan humain, sans oublier que le sport (en l'occurence la rando pédestre) est le leitmotiv de la semaine! L'an passé je suis parti en aôut, il y avait quasiment que des trentenaires! Mais au fond, l'âge fait-il vraiment la différence? Je pense pour ma part que c'est un état d'esprit (convivialité, initiatives, partage, autonomie...) qui réunit les petits groupes...

Bonnes vacances à touti! :valise: :soleil: :soleil: :soleil:
Niveau 2
En lisant vos messages, je réalise que je fais parti des vieux à l'ucpa, affichant 31 printemps.

Mais je me dis comme déjà cité au-dessus, qu'à l'ucpa l'essentiel est bien de rester jeune dans sa tête :casquette . Je dis surtout ça pour les gens qui vont dans les grands centres en France: j'ai fait Hyères et Barcarès et c'est vrai qu'il y a une ambiance "colos pour les grands enfants". Mais ça tombe bien j'en suis un de "grands enfant". Bon les animations peuvent saouler mais on n'est pas obligé de les faire non plus....Libre à chacun de danser la macaréna ;-)

Ce qui fait que je ne retourne pas à Barcarès où à Hyères c'est plutôt l'absence de vent au mois d'aout (j'en ai un peu assez de me faire doubler par les pédalos quand je fais du windsurf). Donc pour moi ce sera Essaouira cette année, même si je viens de lire un paquet d'avis négatifs sur ce site :rolleyes: .

Vincent, qui espère bien aller à l'ucpa jusqu'à la limite d'age
Niveau 6
coucou,

tu n'es pas trop vieille pour l'UCPA..

j'ai la trentaine aussi et je trouve que c'est le bel âge Smiley clignant de l'œil

je pars fin aout à hyères faire de la rando pédestre.

j'espère que tu as trouvé ton séjour et ta destination.

biz
Niveau 6
j'ai fait almira en 2001 et j'avais passé un super moment Smiley surpris)

petit resto sur la plage ou on mange de très bons petis légumes farcis et le :soleil: est au RDV.

tu me diras à ton retour ce que tu en as pensé..si ça ne te pose pas de soucy.

have a good holidays

émilie
Niveau 2
Pour ma part, 33 ans au compteur, je trouve aussi que sur les sites à l'étranger ou en itinérance on retrouve plus notre moyenne d'age.

je reviens du centre de Bombannes, et effectivement l'ambiance "colo" m'a vraiment "soulée"

Après, cela dépend de toi, de ton caractère, si tu veux faire la fête toutes les nuits et bénéficier des animations dont parles Vincent Smiley clignant de l'œil pourquoi pas, c'est vraiment différent selon chacun.

Perso, les centres en France, c'est fini pour moi !
Niveau 6
coucou,

cette année, j'ai décidé de poser ma :valise: sous le :soleil: de hyères du 28/8 au 3/09.

ça fait longtemps que je ne suis pas partie avec l'ucpa mais à chaque j'en

ai gardé un bon souvenir.

j'espère que ton choix est fait.

émilie
Niveau 2
Bonjour à tout le monde. Je pars une semaine du dimanche 4 au samedi 10 faire une rando équestre. Je vous en dirai plus à mon retour. J'espère qu'il fera beau :levé:

Peut-on insérer des photos à nos messages sur le forum ?