Adultes 18-25 ans ??

• 185Vues
  • 6Réponses
Niveau 3
Bonjour,

J'aimerais partir avec l'UCPA pendant les vacances de la Toussaint, mais j'ai 18 ans et j'aimerais savoir s'il est possible de connaitre approximativement l'âge des participants avant de s'inscrire, ou si certains séjours sont + adaptés aux jeunes, car j'aimerais être avec des gens de mon âge de préférence. Le créneau 18-39 ans est quand même super large, pas évident quand on se situe à une des extrémités :confused:
6RÉPONSES
Niveau 11
Sa sera ton premier séjour en adulte ? Bah t'inquiète pas justement parfois tu t'éclates plus avec des gens de 39 que 25...Sa veut rien l'âge, au contraire. Tu peux même être la mascotte car tu es jeune etc. Te prend pas la tête et part là où ça te fait envie. Tu te sentiras peut être un peu seule simplement si ils parlent impôt, salaire etc...
Niveau 3
Oui ça sera mon premier séjour adulte. D'autant plus que je veux partir à l'étranger donc assez cher, donc pas très accessible aux "jeunes" a priori. Je me doute bien que quel que soit l'âge l'ambiance doit être très sympa mais comme tu dis, les conversations et les centres d'intérêt ne sont pas les mêmes !

Cela dit, vu que je pars pendant les vacances scolaires, il y a des chances que je sois avec des gens de mon âge (si je n'étais plus étudiant je prendrais mes congés en dehors des vacances scolaires logiquement...)

Bref on verra bien ! Smiley très heureux
Niveau 8

Niouti wrote:

Tu te sentiras peut être un peu seule simplement si ils parlent impôt, salaire etc...

Tout à fait d'accord avec Niouti y a des fois on a pas la même discussion, forcément on a moins vu, vécu de chose.

Mais franchement les gens qui parte avec l'UCPA sont célib, fétard et dynamique (sauf comme toujours dans tout les groupes,l'exception qui confirme la règle...) Moi j'ai 24 ans ça fait deux ans que je pars avec l'UCPA, à l'étranger, et j'ai toujours été la plus jeune du groupe, mais même avec les plus vieux du groupe on s'est toujours bien entendu. Si chacun y met du sien, ça se passe bien.

Tu vas où? Bon séjour en tout cas!

Niveau 3
J'hésite encore entre Martinique, Guadeloupe et Egypte. Je veux faire de la plongée à l'étranger mais j'ai pas de gros moyens donc parmis les séjours à l'étranger ce sont les moins chers :haha: .
Highlighted
Niveau 8

anthox wrote:

J'hésite encore entre Martinique, Guadeloupe et Egypte. Je veux faire de la plongée à l'étranger mais j'ai pas de gros moyens donc parmis les séjours à l'étranger ce sont les moins chers :haha: .

Moi Saint-Pierre me tente bien aussi mais pour le nouvel an plutôt.

Bonne vacances n'importe où que tu ailles :levé: Smiley tirant la languelage: :flute:

Niveau 11
J'ai fais l'Egypte en junior pour la plongée c'est top.

Mon 1er séjour adulte je l'ai fais en Laponie et j'étais la plus jeune...

Je me suis pas sentis seule bien au contraire tout le monde était très très sympa et prenait soin de moi. J'étais la plus jeune stagiaire à n'être jamais venu là bas... Au contraire être la plus jeune à parfois des avantages !! Smiley heureux J'ai remarqué que dans les séjours à l'étranger les gens sont beaucoup plus sympa, passionné que dans les séjours France connus et facile (type séjour ski)